Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis bien de l'avis de Jihemel, et c'est moi aussi ce que j'ai voulu dire dans mes posts. Il ne s'agit peut être pas d'une campagen anti...
eh non, je ne travailles pas pour Pinnacle ... je suis seulement un utilisateur de DV500. Mon propos est donc nullement interressé, comme tu le...
Un seul bémol, me semble-t-il, dans la solution de JLBA, c'est l'absence d'authoring. EN effet, sans même vouloir faire qq chose de très...
De plus, pour je ne sais plus quelle bonne explication technique, l'image sur un PC et sur une TV est très différente en termes de : taille...
Bonjour Capde : Pour ma part - puisque chacun appréciera- comme tu le dis. Je trouve ta démarche pas top. Tu es un cas peut-être...
J'ajouterai que dès que je reprendrai mon montage en cours, je m'empresserai de faire ce qu'il suggère, pour le découvir moi-même ... il faut bien...
C'est vrai que NoelNONO est toujours de bon conseil, et est très expérimenté. Il n'empêche, que je trouve utile de répondre à quelqu'un qui je...
difficile de répondre à ta question, compte tenu : A- Que je ne suis pas un expert en la matière, B- du peu que je sais : B1 - de ce que...
Bonjour Chartrain : La DV500DVD est en qq sorte la suite de la DV500+ Je m'explique : j'ai acheté une DV500+ lorsqu'elle est sortie. Elle...
l'ordre d'installation était bien le suivant ? - carte DV500 - Première 6.5 - drivers 4.5 tu as quoi comme périphériques ? imprimante /...
bravo : fabrizio89 et Vpphil m'on devancé de qq minutes ! le temps d'écrire et hop, mon tour était passé. cordialement, fikivir
Laraison n'a pas raison (nobody is perfect : fikivir non plus ...) : c'est possible avec P6, de la facon suivante : - tu poses ton clip sur V1A...
Je passe sur le ton désobligeant et "anonyme" de John Lennon ... Il aurait été plus interressant de dire en quoi, la méthode n'était pas bonne...
Bonjour à tous : Je suis OK avec le conseil de faire faire tes films 8 mm sur une bande miniDV, plutôt qu'en MPEG2 ... Pour la capture du...
Je suis allé à une présentation de EDITION 4.5, que j'ai acheté il y a un an, mais que je n'utilises pas encore (je n'ai pas encore fini mes films...
Une carte n'est pas instable ... c'est une "mécanique" : ca marche ou ca marche pas sur tout ou sur un point donné. La mienne marche...
tu peux aussi télécherger Scenalyser Live sur le site : http://perso.wanadoo.f/jybort/telechargement02.htm là il y a une ancienne version en...
Il me semble que la derniere revue CameraVideo et Multimedia parle de ce progiciel et répond OUI à ta question Ce doit être un freeware ... il...
Pour aider un peu Isabelle451 sur sa question : - J'utilise DVTOOLS pour la capture, mais il est fourni et fonctionne avec une carte DV500 de...
Merci Jihemel pour la précision ... Tes indications sont à suivre, et comme je vais devoir me pencher sur cette fonctionnalité, elles sont les...