Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourquoi faire des titres à l'extérieur de Première6, puis les importer ? alors que P6 a un bon titreur intégré ? as tu essayé de faire un...
excuses, mais j'ai pas tout bien lu. tu as déjà ta TV de branché sur ton magnetoscope. Fais l'essai que je te suggère ci-dessus : lance la...
Bonjour Marcix, bonjour à tous : tu veux esporter vers ton magnetoscope, dis-tu. Alors, tu mets une TV en contrôle en sortie de ton...
D'ailleurs, une des bonnes questions à se poser dans ce cas de figure est la suivante : - sur quoi vais-je exporter mon film une fois monté,...
Une expérience de plus, pour alimenter la reflexion. J'ai commencé avec première 6.0 et DV500+, sous W98SE. Après pas mal de bugs, on...
Tu as quoi comme carte DV ? Ton camescope est bien DV-IN ? Normalement, quand on exporte son montage sur bande, (je te décris avec une DV500),...
et tu avais bien "compilé" (rendu) ton film en DV, après en avoir fait le montage ?
Oui, mais j'avoue que je cale ! Quelle carte d'acquisition as tu et avec quelle version de drivers ? ... as tu les derniers drivers ? Quelle...
bizarre ... Essaies de faire double clic dans une image du chutier pour voir si c'est pareil. Essaies aussi de faire du montage avec une seule...
Quelques pistes de reflexion : - ton disque tourne à 7200 tours ? est UDMA ? - les données video sont sur le même disque que les prorammes ?...
Pour Legrandois : je sèche, j'ai une carte DV500 et je ne connais pas la Raptor ! sinon, je continuerais en vérifiant si les drivers sont...
je me disais bien aussi, après avoir posté, que j'aurais dû parler de JLBA ... Mille excuses, cher Jean-Louis, d'avoir écorché le quadrigramme...
Bonjour Laurent14 : importe ton image dans photoshop, et sauvegarde la sous un autre nom, en format jpg. et réessaye avec la nouvelle image....
Bon, alors je capitule, je n'utilise pas cette carte ... je ne puis donc t'aider ... cordialement, et peut être à une autre fois ... fikivir
avec quelle carte video ? et quelles versions de drivers de ta carte ? cordialement, fikivir
pour vous donner un avis, bien que je ne sois pas tout à fait dans les mêmes config ... j'ai W 2000, carte DV500, Première 6.5 au préalable...
autre solution : tu reste en analogique, mais tu branches sur ta DV500 une petite TV à 2 balles (enfin un peu plus quand même), et tu auras...
pour faire avancer le schmischmischmi ... bon. J'ai déjà eu ce genre de PB avec des photos en jpg, et les images noires, etc ... et j'ai...
fausse manip ... je continue : c'est quoi qui bouge ? - la route ? le martien ? ou les deux ? cordialement, fikivir
C'est quoi qui bouge dans le film ? - l