Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il a déjà été répondu à cette question dans ce même forum ... une petie recherche s'impose ... - toutefois, et en résumé : pas de miracle...
Merci, en effet, ca en aidera d'autres .. dont moi, si ca m'arrrive. Bons montages, cordialement, fikivir
Alors Véritas : coucou ... c'était quoi qui n'allait pas ??? Merci, fikivir
ca depends de ta carte graphique, si elle accepte aussi le branchement d'une TV. EN ce qui me concerne, ma carte "d'acquisition" est une DV500,...
BON, je viens d'aller vérifier : Normalement, tu doubles clic sur le titre (qui est sur la piste V2 obligatoirement !), ce qui a pour action de...
Bien que ce ne soit pas LA solution, tu peux aussi essayer l'option trajectoire (je ne sais pas si on dispose de cette option sur un titre. Si...
Alors, c'était quoi qui n'allait pas ? Cordialement, fikivir
Alors toutoune, ca a marché ? tiens nous au courant de la suite ... Merci, fikivir
Désolé, je sèche ... Resterait bien à réinstaller les drivers ... mais je ne suis pas très pour en général , surtout si tout le reste marche...
Qualité cinema Merci Pacoul de ta réponse. Mais quand on a désentralacé toutes ses séquences, et que l'on sort le résultat sur une K7 VHS, une...
C'est dans le programme "titre" de première 6 que l'on choisi l'option, dans une petite fenêtre en haut à gauche sous les menus. sinon, essaie...
Il m'est arrivé aussi d'avoir cete mésaventure, avec qq photos parmis d'autres, toutes issues de mon camescope (un Sony). ce n'est pas une...
Ben comme il n'y en a que 3 à dupliquer, avec leurs paramètres, c'est pas plus facile et plus rapide de faire copier coller 3 fois (avec clic...
Instant video RT est fourni avec la carte DV500 dont he t'ai parlé, mais si tu ne l'as pas, tu ne peux utiliser cette fonction pour rendre ton...
j'ai pas fait le calcul exact, mais je dirais que 25 images par seconde x 60 seconces par minutes x 5 minutes x taille de l'image (720 x 576) ca...
OUI, F12 permet d'enregistrer le titre dans le dernier chutier que tu avais ouvert. Pour tout bien regrouper mes titres, je crée un chutier...
euhhhhhh au risque de dire une anerie .. tout est bien branché ? (on ne rigoles pas : ca m'est arrivé : le PC avait été déplacé ... pour le...
Bonjour à tous : pouvez vous éclairer ma lanterne ? c'est quoi un donner un effet cinema ? en quoi, ce que vous pensez faire ci-dessus...
pour amplifier tu peux : - utiliser le filtre amplifier, - clic droit sur le clip et option audio / gain, et mettre le % que tu veux, -...
Bonjour gregoire. La manip est la suivante (avec carte DV500) : - dans Instant Video RT, paramétrer la sortie en DV, puis faire le rendu du...