Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais aussi une recherche sur "ralenti" dans le forum Première 6 : Fonction recherche ci-dessus en haut à droite, en jaune ... C'est une...
recherche là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29109&highlight=qualite+cinema et puis tu peux aussi faire une...
J'ai déjà vu des posts à ce sujet ... fais une recherche (voir en haut à droite, en jauene sur cet écran) ... Cordialement, fikivir
Merci à tous de votre réponse : J'ai résolu mon Problème ... J'ai importé dans un chutier mes séquences .mpg et .mpeg, puis j'ai mis sur la...
Ah, j'ai un peu M... sur ce coup là, dans mes affichages en lecture ... J'avais pas vu Que Pickup2 avait déjà répondu : je devais être dans la...
Réponse pour les points 1 et 2 : - C'est NORMAL. L'image DV apparait normale sur l'écran de ton PC, dans la fenêtre montage de Première 6. Mais...
Merci Simonstre, et J-Y Bort. Je m'en vais essayer ce que vous me proposez. cordialement, Fikivir
Z'aurriez pas un petite idée pour mon problème ? Merci d'avance, fikivir
Quel milieu, que celui des "artistes" Je lis tous ces posts et je découvre une autre planète (ou presque) : je travaille depuis 38 ans dans la...
Je voudrais intégréer dans un de mes films réalisé sous Première 6.5, des petits clips que j'ai recu de diverses sources par ma messagerie. Ces...
J'ai eu ca aussi une fois (il n'y a pas très longtemps d'ailleurs ...) j'ai diminué ma "time line active" à la main ! C'est à dire, que j'ai...
Je n'ai pas mon PC de montage actuellement avec moi, mais il existe un filtre video sous première 6.5 qui fait ca très bien ... je ne me...
pas facile de franchir le pas ... Je suis plutot habitué des "choses" de l'informatique : catégorie "Utilisateur avancé" dirons nous, mais...
Bien au contraire ... Ton premier post était bien : spontané, lancait une idée de discussion ... ce qui est le but du café du repaire ... il ne...
Merci En effet, comme je te l'ai indiqué par email, ca réponds à mes questions. A bientôt, cordialement, fikivir
MERCI Ca y est, j'ai lu les 25 posts (comme 452 autres repairenautes, qui l'ont visité ... quoique tous n'ont pas dû aller jusqu'au bout .......
salut les jeunots Interressant, je viens assez souvent sur le Repaire, et c'est la première fois que je lis dans le même post deux personnes qui...
info sup SVP Bonjour Pickup 2 et aux autres. Dis moi, Pickup 2 : tu dis que Edition est beaucoup performant que Première 6. J'utilise P6...
Voir le tableau des réglages de première 6 : tout doit être compatible... Premère 6 permet de bonnes captures, pas de problème. je pars en...
Quelle carte d'acquisition as tu ? comment visionnes tu ton montage : uniquement dans la fenêtre moniteur de Première 6 ? - est tu en double...