Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mixette stéréo Audio Developpement AD261 Une des mixette référence dans le cinéma et télévision Fabrication anglaise, sac type portabrace, 4...
j'ai essayé la trv 950 eh bien je suis bien déçu Je n'ai pas pu utilisé le zoom correctement je n'arrive pas avoir une vitesse stable de zoom...
je suis intéréssé merci de me contacter au 0614591767 cordialement Oren Nataf
pb de zoom sur trv 950e je viens d'acheter une trv 950 et j'ai du mal avec le zoom il marche normalement en vitesse rapide mais dès que j'essaie...
reponse changement d'optique de ma société, nous préférons le pc pour diverse raisons, achat d'un AVID PC. Les logiciels sont laissés sur le...
pas possible uniquement les carte OHCI, la dv300 n'est pas OHCI une carte OHCI coute 100€
g4/933 graveur de DVD 256 mo RAM 100 go de disque dur ecran LCD SAMSUNG syncmaster de 17 pouces nombreux lociciels installé tel que finalcut pro...
export sans probleme il faut que tu te procure mac opener qui reconnais toutes le partition mac tu installle mac opener tu branche sur un...
reponse sur le message du haut, il y a de la publicité pour Tatou. d'autre part vu les tarifs des films du barbue plutôt associatif, il s'agit...
les films du barbue nous sommes une super société de location regarde sur xxxxxxxxxxxxxxxxx appelle au xxxxxxxxxxxxxxxxxx
station DV PIII 1ghz, 160 Go de disque dur, double ecran , 2 écrans, clavier sans fil, possibilité d'installer Avid Xpress DV (version demo),...
magnéto DV/svhs, mini DV, copie dans tous les sens possible parfait état, thélécomande, prise fire wire, svidéo, composite idéal avec sation DV...
Oui mais l'image défile (overlay ) que sur l'écran de droite en tous les cas pour la version 2,1. il faut donc plcer la fenêtre composer et source...
j'ai les deux systemes DV et xpress 4.6 avec une carte meridien je peux dire que cela n'a rien à voir c'est comme conduire une renault twingo...
vends DSr 40P lecteur-enregistreur dvcam pilotable DV, YUV, YC compisite, sortie XLR environ 800 heures, parfait état,comme neuf réviser au...
ça m'interesse pouvez vous me contacter au 0614591767
la carte fonctione avec x press dv pouvez vous m'en dire un peu plus merci beaucoup oren
re pd 150 la caméra a environ 200 heures je dois confirmer, je l'ai acheter en aout 2001, elle est en baon état merci de me téléphoner au...
très peu d'heures cause passage dsr 300 25000 frs