Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je recherche un enregistreur numérique (DAT ou autre) d'occasion. Entrées XLR. Faire offre. A+
Simplifions... Eric, Mon premier message n'était à l'origine que pour dire, maladroitement peut-être : ne faisons pas un procès a priori...
Les lentilles... Bonjour, Je vois plutôt C.Z. fabriquer le cailloux pour Sony avec les prescriptions Sony et un prix d'achat négocié par...
Oui, Ornans, je suis tout à fait d'accord avec toi sur plusieurs points : 1 Nikon (comme canon) fabrique d'excellents objectifs. J'ai 2 cailloux...
Re: Objectifs Carl Zeiss Re bonjour, Je viens de lire le manuel du FX1E dans lequel il est dit à la page 111, colonne de droite, paragraphe...
Re: Objectifs Carl Zeiss Merci beaucoup pour cet éclaircissement. Je pensais naïvement que Zeiss avait fabriqué un objectif simple...
Je fais a priori confiance à Carl Zeiss (et donc à Sony qui a mis un VRAI objectif Carl Zeiss sur son camescope) pour deux raison : 1 C'est un...
Bonsoir, Je tiens à préciser que, contrairement à ce que le modérateur pense, je n'agite aucun foulard rouge et ne souhaite pas polémiquer sur...
Il est quand même regrétable d'avoir ce genre de réflexion sans savoir de quoi on parle ! L'objectif du FX1E est signé Carl Zeiss, soit un des...
Je n'aime pas le monde de l'industrie en rêgle général, et ce que je n'aime pas chez Bonjour à tous, Je trouve cette opinion hative... Je cite...
Moniteur Bonjour, Peut-on avoir quelques infos complémentaires sur ce moniteur : - Quel âge a-t-il ? - Le prix est-il négociable ? -Peut-on...
Dimm7 Bravo pour ta méthode ! Je pense que tu parles de FCP 4.5 et non FCP 5 ? S'agit-il d'une petite erreur de frappe ? A+
Bonjour, En attendant FCP 5 et le codec pour le HDV Sony, le tout fonctionnant sous Tiger sur PowerMac G5, je travaille avec Lumiere HD. Il...
Bonjour, Je cherche un moniteur couleur de tournage et dérushage, intérieur et extérieur, de 9" ou 10", fontionnant en 220 et en 12 V sur...