Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pascal, Je ne passe pas la journée sur le forum. Il m'arrive de bosser... et de facturer avec de la bonne TVA à 19,6 % et de la bonne...
Association EXACTEMENT !
EXACTEMENT !
Bein non, justement ! Si tu es une association et que tu bosses illégalement, en le sachant, ça devrait t'embéter de voir non nom et tes...
Association Voila ce que l'on trouve sur "offres d'emplois" du Repaire. CITATION : L’association ............ Recherche stagiaire en BTS...
Association Elle ne doit pas vous facturer des prestations à moins d'être inscrite au registre des sociétés commerciales. En cas contrôle...
L'idéal est de s'adresser à la Chambre de Commerce - CCI - de votre département. Elle se chargera des démarches.
Une association, selon la Loi de 1901 ne doit pas avoir une activité commerciale quelconque, sinon, c'est une société commerciale ! inscrite au...
Association Ce que vous devriez faire car vous payez des charges pour que d'autres en profite !
Facturation par une association Bonjour, Surtout PAS ! une association ne doit pas facturer des prestations de services ou assimilés car vous...
Bonjour, LA SOLUTION : HVX 200 et cartes 8 Giga. Tournage en DVCPRO50 et copie sur portable via port PCMCIA ou enregistrement directement sur...
La ++++ mieux C'était pour rire ! Je pense qu'il serait préférable de commencer par une solide formation ! A+
La ++++++ mieux Nan, nan, nan... La plus polivalente c'est la HVX 200. Donc c'est la plus mieux pour faire bien un peu tout ! Quoi que ???
Bonjour Leopard, Dans FCP vous avez deux commandes simples à utiliser. 1 - Menu EDITION/PROPRIÉTÉ DE L'ÉLÉMENT/FORMAT (ou pomme + 9/ç) vous...
Format Bonjour Zulma, En fait, quand on exporte une séquence QuickTime dans FCP, il faut paramétrer le format de sortie soi-même : Choisir...
Bonjour, Je vous suggère de quitter FCP, de jeter les préférences FCP à la corbeille puis de lancer FCP à nouveau. Vous devrez paramétrer à...
Fx1 : VENDUE Bonjour, Pour raison d'évolution en gamme (Je vais prendre plus gros) je vends ma Sony HDR-FX1E. Date d'acquisition :22 janvier...
Bonjour à tous, Pour raison d'évolution en gamme (Je vais prendre plus gros) je vends ma Sony HDR-FX1E. Date d'acquisition :22 janvier 2005....
Réponse Pour faire simple et rectifier le tir (JE NE PARLE QUE POUR MOI) : Non ! pas uniquement. Quand j'achète une caméra Sony HDV rescente...
Facile... A tout prendre, je préfère accorder le bénéfice du doute que de démolir avant de savoir. Pour ce qui est de la naïveté, je...