Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Inter ou Intra ? Bonsoir kin, Point de polémique parce-que JVC et Panasonic, c'est la même maison. Pour répondre à ta question, si tu fais de...
Oui oui oui... Mais attention le dossier racine doit s'appeler CONTENTS et contenir tous les sous dossiers de la carte P2 pour être reconnu !...
Bonjour, J'ai également téléchargé la version démo de HD Log et j'ai réussi sans aucun problème à capturer du 720PN25 depuis le fichier P2....
Con... fusion Posté par st65 C'est celui qui a écrit cela qui mérite le bonnet d'âne... La quantité de données est 16 fois celle du HDTV en...
...Une dizaine de jours avant, cette personne contacte par mail ma nièce lui expliquant un empêchement pour filmer le mariage et qu'elle lui envoi...
Bonjour phil_gruik, Apple révise sa politique commerciale depuis plusieurs années et, à puissance et mémoire égales, n'est pas plus cher qu'un...
Bonsoir, Le montage sur mac est un régal ! Un seul conseil pour aller loin dans le confort et l'exploitation des logiciels comme FCP et Shake...
Bonjour, Je travaille avec FCP sur G5 bi-pro et 6 Go de RAM et aussi avec un MacBookPro 15" avec 2 Go de RAM et un petit disque dur portable...
Il ne s'agit pas de vous empécher de facturer, il s'agit de vous empécher de nous faire de la concurrence déloyale en pratiquant des tarifs...
En fait, la question posée à l'origine est : connaissez vous un moyen d'échapper à la loi pour toucher du fric sans payer les charges ! DU BLACK,...
EXACTEMENT ! C'était le sens de mon post ! Cordialement.
Il existe toujours des risques. C'est pourquoi le législateur a créer la SARL, société anonyme à responsabilité limitée. Le capital social étant...
Bonjour, Il le peut, il suffit qu'il soit inscrit comme intermittent, je crois ? Mais ainsi, vous n'éviterez pas les charges sociales qui...
Effectivement. POUR SIMPLIFIER ET SAVOIR DE QUOI ON PARLE ! L'URSSAF fini TOUJOURS par vous contrôler un jour ou l'autre. Et ce jour là, il...
Attention : Pour pouvoir émettre des notes d'honoraires, il faut être inscrit en profession libérale (ou similaire) ! Ha là là ! C'est pas...
Si vous êtes salarié, vous devez demander l'autorisation d'exercer une autre activité (non concurente, bien sûr) à votre employeur ! car il est...
Quels sont les vrais problèmes, selon vous ? Quand nous nous attaquons à la concurrence déloyale, qui pourrit le métier, nous n'avons pas le...
Salaire ? Je vous conseille d'aller sur le forum "professionnels - entreprises" sous-forum "Soutraitance, asso, facture..." Lisez les textes...
Association Hé oui, Encino, Si çà peut te consoler, tu n'es pas seul dans ce cas. On est vraiment pas malin ! Dire qu'il suffisait que...
Association Bravo ! 1 - Dès lors que vous facturer des prestations à un client, votre activité est commerciale ! 2 - Apparemment, cela ne vous...