Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pb résolu Bonjour Mat, Le problème est déjà résolu. En fait je suis passé d'un affichage 32bits à un affichage 16bits. J'ai essayé d'autres...
Bonjour à tous, Un phénomène étrange se produit dans premiere6.0 avec le mode raccord. Chaque fenêtre affichant le point de montage s'affiche...
Bonjour, Je suis en train de monter un court-métrage tourné en PD150 sur une station équipée d'une storm. Le film fait appel à énormément...
3 couches temps réel oblige, il n'est pas possible de faire un split screen à quatre écrans sans calcul... L'outil le plus simple pour le PnP...
Ach so ! Effectivement, c'est tout simple... J'utilise très peu le luminance key et je n'ai pas pensé que ça pourrait servir pour ce genre...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un film tourné en DVcam que je monte sur une station bi-processeur équipée de la DVStorm. Plusieurs...