Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors j'ai trouvé comment faire, en installant effectivement un nouveau codec qui donne accès à plus d'options. Pour faire les DivX j'ouvre les...
Bonjour à tous, Après presque deux jours d'efforts je suis arrivé à produire un DivX de très bonne qualité depuis mon montage original et juste...
Bonjour à tous, Une question toute simple mais est-il possible de créer un Cd autoplay lançant automatiquement la lecture d'un DivX ? Et surtout...
Bonjour à tous, J'essaye depuis un moment maintenant d'importer des fichiers MPEG encodé avec Procoder dans DVDit de diverses manières (en...
Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter le dernier Nec-ND1000A, et j'acheterais évidemment quelques DVD+R avec. Mais je me demande quel marque :...
Bonjour, Je travaille ces derniers temps à faire des exports d'un film que j'ai fini de monter. J'ai prévu une version VCD, une version SVCD et...
Je confirme avoir eu le même problème en VBR avec procoder pour un authoring sur DVDit, en CBR ça marche nickel. Peut-être une légère...
Je suis globalement assez d'accord. Dans l'audiovisuel depuis 5 ans pour ma part j'ai eu l'occasion de tester pas mal de stations de montage, et...
Re-bonjour à tous, Je songe à monter mes DD en raid. Je suis très intéressé par le contrôleur Highpoint Rocket Raid 404 ATA-133 4 canaux, mais je...
Bonjour à tous, Quelques questions simples à propos du codec Canopus pour m'ôter d'un doute : - Il y a-t-il une perte de qualité, même infime,...
Ok, super, je devrais donc pas avoir trop de problèmes. Merci pour la réponse rapide :-)
Re-bonjour à tous ! Ma question est simple : jusqu'à quel point les logiciels Avid et FCP se ressemblent. En d'autres termes, je suis très à...
Bonjour à tous, Existe-t-il un guide en ligne ou quelque chose s'en approchant sur Final Cut Pro3 sur le net. Je dois faire un montage sur ce...
Ma question est on ne peut plus simple : dans les réglages de lecture DV sous premiere, qu'est ce que l'onglet "Quick Transparency" et à quoi sert...
+ de RAM ? Merci à tous pour les renseignements, Du coup, cela vaut il la peine d'augmenter la RAM ? J'ai 512 actuellement, est ce que je...
Une autre question pendant que j'y suis, celle ci de la pure curiosité intellectuelle : Je suis passé récemment de W2K à WinXPpro, sur la même...
Bonjour à tous, Je suis en prise avec une rushe qui a un gros problème de flickering. Un désentrelacement + un anti-flicker (tous deux filtres...
pareil... Ben ouais, je confirme avoir aussi les mêmes problèmes, c'est marrant je pensais être un cas isolé. A noter également que je suis en...
Bonjour à tous, De retour sur le forum. Je voulais poser une question à quinconque connaît assez bien la politique de canopus : y'a-t-il un...
Attention au boîtier Perso j'ai une Tiger MP avec deux MP1600+, ça marche très bien mais ça chauffe beaucoup ! Le tout dans un boîtier de taille...