Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je cherche le bouquin le plus complet et le plus à jour sur After Effetcs 5.5. Je maîtrise correctement l'outil mais je voudrais...
Ok, merci pour les réponses surper-rapide :-) Ca confirme ce que je craignais : mon idée de CD universel en MPEG2 je peux l'oublier... L'idée...
Bonjour à tous, Je cherche à créer un CD autorun qui serait lu universellement sur PC et MAC. J'ai abandonné le choix du DivX pour d'évidentes...
J'utilise Maestro 2915a-1234 sur XP qui marche parfaitement bien. Je pense effectivement que la compatibilité varie d'une version à l'autre.
Personnellement, j'ai essayé tous ces softs, le seul qui m'a apporté une entière satisfaction est DVDmaestro. Austère mais puissant. Il permet de...
Bonjour, Je travaille depuis une semaine à l'authoring d'un DVD avec Maestro et je commence à obtenir un résultat vraiment satisfaisant. Ma...
C'est l'un des bugs les plus courants : il faut passer en profondeur de couleur 16bits sur le bureau. Ce qui est moins drôle c'est certains...
Effectivement, Scenarist permet de tout faire... si tu arrives à t'en servir! J'utilise DVDmaestro qui permet presque autant mais surtout qui est...
Bonjour, Je travaille depuis quelques jours à la création d'un DVD pour un court-métrage, j'arrive près de la fin mais il y a encore un petit...
Le soft VCDeasy, freeware en Français fait tout ça très bien et grave directement, à l'url http://www.vcdeasy.org
Ca marche ! C'est tellement simple que je n'y avais pas pensé, je cherchais désespérement une option "ne pas recompresser". J'ai mis un bitrate...
Effectivement j'ai la version 1.0 de DVDworkshop, le problème vient donc de là ? Je vais essayer d'indiquer un débit supérieur à celui que...
Le SVCD utilise le MPEG2, à un format et un débit spécifique (480x576 max 2.6 mbs). Le MPEG1 est plutôt réservé au VCD. Les deux types de...
J'utilise depuis une semaine environ un Verbatim+RW et je l'ai déjà effacé une bonne dizaine de fois. Il passe très bien sur mon portable et plus...
Bonjour tout le monde, Je viens de terminer un montage 16/9ème et j'en suis à l'export du film. Je fais évidemment une version du film en 16/9...
Ben merci pour les renseignements, j'ai fait le grand pas et pris une carte Highpoint RocketRaid 404... et ça fonctionne très bien et très vite....
Bonjour tout le monde, Je continue à avancer dans l'authoring DVD et je commence à réaliser quelque chose qui me fait pas plaisir : il semblerait...
J'ai commandé la semaine dernière 15 DVD+R qui sont arrivés avant hier. Aucun problème de commande, les médias sont excellents et aussi...
Oui, la résolution est complètement batarde. Le format d'origine est du 1024x576 (16/9 Canopus). J'ai fait un essai à 512x288 que je n'ai pas...
J'ai un problème apparenté : Ma vidéo de base est 1024x576 et je l'ai réduite à 768x432. J'utilise VirtualDub avec le filtre Resize et...