Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok... En bref, qu'est ce que je dois particulièrement regarder lors de l'achat de ces câbles ? Sachant que je peux passer à une fréquence de...
Oui, hélas, c'est pour des fréquences de 100hz en 1280x1024, je ne travaille jamais en dessous. Existe il des câbles qui permettent ce fréquençage...
Bonjour à tous, Excédé par le bruit de mon PC (10 ventilos ! c'est un bi-processeurs) j'ai décidé de le punir en l'enfermant dans une pièce...
Nous sommes bien d'accord, visiblement tu es quelqu'un d'exigeant, il n'y a rien de pire que ceux qui disent Amen à tout. Les comédiens sont...
Ouch... Je voulais des critiques pas complaisantes, j'ai été servi. Alors... "Pour ton film la longueur est un gros problème car il ne m'a pas...
Décidement, le monde est petit... Mais on ne se connaitrait pas par hasard ? J'ai eu le fameux "Laurent T." comme prof, et je reconnais bien ses...
Ils sont enfin de nouveau disponibles chez Ricoh... en 4x ! Ils ont renouvellé les stocks. Si quelqu'un en commande je suis curieux de voir la...
Gagné, gagné, et encore gagné. Oui tout a été tourné à Nice, aux lieux que tu as cité (tu as même reconnu l'hôpital !) et oui j'ai fait l'ESRA...
Bonjour à tous ! Pour vous signaler que j'ai mis mon film sur le festival permanent du repaire en libre téléchargement. Pourquoi je vous en parle...
Bonjour à tous les repairenautes ! Je soumets à votre sagacité le court-métrage "La Dormeuse", une fiction de 30mn tournée entre Février 2002 à...
sequelles55, le bouquin dont tu parlais est disponible sur Amazon en Français :...
J'apporte mon grain de sel à cette discussion car j'ai passé les deux dernières semaines à faire mille et un essai de compression diverses. Mon...
J'utilise du Tahoma, bold, taille 17, police blanche contour noir. Avec cette taille de police c'est tout de suite plus lisible et ça tremble...
Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser un DVD sous Maestro qui contient nottament des sous-titres. Au rendu final je trouve que ces...
Je préfère un bouquin qui traite des généralités en allant vers les détails plutôt que des projets à suivre. Donc, je vais attendre l'autre...
Non, sur le PC, c'est pas possible sans carte appropriée. J'ai une storm cependant qui le fait. Donc, pas trop de différences entre Mac et PC....
Tout est dans le titre... Je vais travailler avec des purs et durs de Macintosh et je voudrais être sûr que les deux version de AE5.5 Mac et PC...
Ok, bien noté, il a l'air effectivement très intéressant. Tu dis qu'il est traduit en Français ? Quelle serait la disponibilité réelle, quelques...
Hum... j'ai trouvé l'URL, c'est bien un soft gratuit, mais contrairement à ce que je pensais, ça ne marche qu'avec le codec DV Canopus, ce qui en...
Eventuellement, un petit outil de Canopus fait ça très bien : SpeedController, disponible librement sur leur site. Il accepte tous les codecs....