Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ATTENTION ! RICOH DVD+R 4X ! Bon, je viens de recevoir ma commande de DVD+R 4X de chez Ricoh ce matin. Et je ne suis pas content. Sur les...
Non, le programme fonctionne assez vite à mon goût. Il est vrai que j'ai une bonne station et je l'ai pas vu tourner sur une config plus faible....
Ok, je me suis mal expliqué. Effectivement il y a 50% même au repos. Donc il y a bien un problème. Je ne le ressens absolument pas en travaillant,...
Ok, je suis rassuré. Il n'utilise que 50% au repos et près de 90% pendant une preview RAM. N'oublions pas qu'il s'agit d'un bi-processeur.
Bonjour à tous ! Je travaille sur AFX5.5 et je trouve que décidemment il bouffre VRAIMENT beaucoup de ressources processeurs. En fait, quelque...
Pour tout ce qui est matos lumière et caméra, c'est des contacts, que des contacts. Je bosse quand même dans l'audiovisuel donc je connais...
Merci, ça fait plaisir. Je voulais juste proposer un film. C'est tout. C'est peu de dire que je suis déçu. Ca m'apprendra à croire que ça puisse...
Toujours au sujet des effets "keyframable", pour beaucoup travailler sur AfterEffects, je trouve vraiment dommage que la gestion des keyframe des...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'upgrade Storm2 et je découvre petit à petit la bête. Plusieurs trucs m'intriguent sur mediacruise : - Dans...
Transition PIP3D ! Dans la fonction "scale", pas d'animation bien entendu, et comme c une transition ton rush doit complètement recouvrir l'autre.
Quel est le mode de fonctionnement de Edius ? Je ne pourrais le comparer qu'avec les deux softs de montage que je connais bien, Premiere et Avid...
Le DivX est un excellent codec mais capricieux et un peu difficile à maîtriser. Alors, dans l'ordre : - Utilise de préférence VirtualDub. Il peut...
Quid de la compatibilité avec la panoplie adobe ? Est il possible d'importer des TIF, PSD, AI comportant des couches Alpha, et qu'en est-il de...
Ca me fera faire du sport ! J'en ai besoin !
Je suis bien d'accord, mais c'est très cher tout ça... Avant de décider d'enfermer le PC j'avais pensé à l'insonorisation, avec ventilos...
Je tenterais une dernière question :) : quel magasin où aller ? Nottament quel magasin qui me laissera partir avec un câble juste pour l'essayer ?...
"en aucun cas l'acte de montrer dans un film un personnage s'écriant:"c'est quoi ce monde de merde!" ne peut remplacer l'acte d'écrire dans un...
kdick, On est bien d'accord, on n'attaque pas ce cher Philip, c'était une tournure de style de l'ami Oliviorc :) D'ailleurs si tu regardes le...
Simon S, Je ne vois pas trop où tu veux en venir. Je crois deviner au ton employé, subtilement ironique, que tu n'as pas trop aimé ce film que tu...
Lol ! Ok, bien noté, c'est un peu ce que je comptais faire. :) Heu... une dernière question, sans abuser : où trouver un bon magasin où justement...