Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un bonne compression Divx Désolé non Mais Une version française .....OUI
Tu as appliqué l'effet à la piste et non à l'événement....
Bonjour Voir :ICI Voir :Cette discussion
Oui..... Dans la fenêtre de prévisulaisation, tu as un bouton "Split Screen view" est il activé ? Edit Sauf si les paramètres de l'effet...
Oui...puis, tu paramètres l'effet comme tu le souhaites. Pour avoir une évolution de f'effet tu utilises des images clés. Utilise également la...
Je suis surpris? Tu ne constates aucun changement dans ta fenêtre de prévisualisation lors l'application de l'effet pixelate ?
Tu as éventuellement une possibilité en utilisant les FX suivants : Pixelate + TV simulator
Quelle est la taille de tes photos ? Rapport largeur/ hauteur ? :perplexe: Je ne comprends pas de quoi tu parles
Bonjour. Tu travailles avec des vidéos ou des photos ? Dans les deux cas tu as bien utilisé la fonction "track motion" pour positionné tes...
Bonjour Voir : http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/125898-faire-un-effet-de-cryptage.html
RE En relisant ton post je suis interpellé par ne chose dans tes rapports d'images tu mentionnes 1.333. Selon tes paramètres, tu es en 16/9...
C'est un problème connu. 1- Dans les propriétés des événements, cocher = Réduce interlace flicker mais en général cela ne suffit pas. 2-...
Bonjour Je suis désolé, mais je ne pense pas que tu puisses avoir un équivalent de cette fonction. Tu peux essayer de superposer plusieurs...
Tu peux m'indiquer la dimenssion de tes photos STP Cela me semble étrange, à mon sens, tu n'avais pas besoin de réduire la taille de tes images....
Qu'est ce que tu entends par haute résolution ? du HDV? Tu paramètres ton projet en fonction de tes sources je doute je le pense aussi. Ne...