Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. En réponse à tes demandes. Première chose à bien comprendre, dans Vegas, comme dans de nombreux autres programmes graphiques un...
C'est par ici
Attention: Ce n'est pas un logiciel gratuit. Après avoir acquitté ta licence, tu vas recevoir, par mail, une clef d'activation du programme....
Bonjour As-tu essayé ceci
Bonjour voir:Scenalyser il offre le choix, entre la détection du time code ou le changement de plan.
Bonjour. C'est très intéressant ce que tu nous rapportes là. Te serait-il possible de nous faire une petite tuto sur le principe...
Voir dans les discussions incontournables, la lites des liens. Tu trouveras également une page de liens sur mon site.
Salut Une piste... la réponse se situe au niveau de l'icône d'application d'effets de la fenêtre de prévisualision.
Bonjour soit le bienvenu. Tu trouveras réponse à toutes tes questions dans les discussions incontournables bonnes lecture et bon surf.
Bonjour et je te souhaite la bienvenue... As-tu essayé une réinstallation de Vegas
il te faut définir les points "in" et "out" de chaque scéne. C'est également un programme de capture. C'est étrange que cela ne fonctionne pas...
Disque sous copyright = Oui Génération de copies... = Aucune
:perplexe: Non Oui Fichier->Capture vidéo->Capture avancée (partie droite de la fenêtre) en ce qui me concerne, je ne vois pas .... Je...
Pour information
je suis bien de ton avis
Sur Youtube : présenté par DSE des Vidéos du nouveau titreur: YouTube - Titling Teaser in Sony Vegas Pro 8 Du digital signal. YouTube -...
C'est un gros travail. Tourner tes vidéos sur fond vert ou bleu. Avoir un assistant contre lequel tu vas te battre Bien, chorégraphier ton...
Bonsoir Pas à ma connaissance. Faire un rendu . Avi , utiliser un programme comme :"Video-AVI to Flash-SWF Converter"
Bonsoir C'est réalisable dans DVD Architecte Deux types de protection CSS et Macrovision Fichier-> propiétés-> Onglet "Protection des copies"...
Simplement, lors de son installation.....