Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut. ( vegas n'est certainement pas la cause) ;) On reprend du début. 1- quels sont les paramètres de ton projet vidéo.voir le tuto...
Salut. Depuis AE, tu vas effectuer un rendu et non un export,en non compressé (ou en Avi DV ou....),en incluant dans les paramètres de...
Bonjour A ce jour les versions françaises de Vegas 8 Pro et DVD A 4.5 ne sont pas encore disponibles en français ( comme cela a été le cas pour...
Merci et Bravo......
Attention offre limité au 31/10/2007. Pour tous ceux qui ne disposant d'aucune version, désirent en faire l'acquisition, voici une solution...
Tu as toujours la possibilité de commencer avec la version anglaise puis,lors de sa sortie, la remplacer par la version française.
Donc 30 images par secondes donc une fréquence vidéo de 1/30 de seconde tu ne peux pas être en dessous.
As-tu plus de précisions à nous donner ? J'avoue ne pas bien comprendre.... Tu travailles en PAL ou en NTSC ?
Bonjour. Tu m'étonnes... En utilisant le magnétisme ( "activer l'alignement sur les lignes de la grille") après avoir bien paramètré la...
salut. voir : ZBrush France : Official French ZBrush Community
Moi aussi......:D ;)
Salut Corel. J'ai le sentiment que c'est mission impossible... Depuis le temps que je fouine sur le net , je n'ai rien vu en français...
Oui je sais tu as raison Gege, c'est une spécificité de vegas Dans Vegas En 4/3 DV PAL le PAR est 1.0926 donc 720 x 1.0926 =786.672 => 787 En...
A ma connaissance, cela n'est pas possible..... A mon avis, le plus simple est de tous faire sur Photoshop. Tes lignes de texte. Tes logos...
Bonjour. Que souhaites-tu réaliser exactement ? Avoir,sur une ligne un nom et un logo ?
Ce que tu demandes n'était pas possible, directement, avec vegas6 voire 7. Cette fonction ne faisant pas partie des nouveautés de la version 8, je...
Date limite le 31.10.2007 C'est ICI
Pour quel usage ?
Nous devons attendre, comme pour la version 7
La page officielle C'est par ICI