Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour 3 fois le même post en 7 minutes ::bravo: . As-tu lu Ceci
tu as une autre solution possible en utilisant le soft gratuit Wax. la création et l'animation de masques sont possibles ainsi que de nombreux...
Désolé ce n'est pas possible, je manque de temps....
sélection de la seconde option "Enregistrement auto"
Le texte doit être en piste 1, Le fond doit être transparent. (transparent = damier) Vegas 6 : Media Generator-> text-> Defaut text Avec la...
il te reste une solution : le rotoscoping.
Tu as une option qui permet cela. (n'ayant pas DVD A sous les yeux je ne puis, pour l'heure, te donner plus d'infos) Oui en effet, c'est...
J'ai bien reçu tes vidéos, voici mes remarques : 1- Tes fichiers .Mov ne comportent pas de couche alpha. (après reconnaissance de la couche...
c'est que la vidéo ne comporte pas de canal alpha. Le canal alpha est traduit par du noir mais le noir n'est pas obligatoirement du canal...
voir : jmarc74-vegas-video.net
RE As-tu la possibilité, via mon site, pour des essais, de me faire parvenir deux secondes de tes deux fichiers .Mov.
Une solution consiste à repartir de ton projet DVD dans DVD architecte.
Bonjour Questions Es-tu sûr que tes vidéos, en pistes 1 et 2, possèdent bien une couche alpha ? As-tu activé la reconnaissance de la...
Bonjour Les Keyframe ou images clefs des caractéristiques données à une image I a un instant T. Les images clefs peuvent être appliquées:...
Essaye une nouvelle installation.
oui c'est plus clair que les manuels. ;)
Oui steph, c'est lors de l'installation du soft. il demande avec quel programme il doir être associé (plugin).
oui tu as raison.....
Bonjour Normalement , après avoir cliqué, tu dois avoir l'ouverture d'une fenêtre pour l'enregistrement de ton image.
Bonjour. une info