Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai effectué des tests avec la version démo, c'est pas mal......
C'est le fait de pouvoir utiliser, comme événement, dans un projet Vegas, un autre projet Vegas. Dans ton cas, tu enregistres ton projet (P1)...
C'est une bonne nouvelle.....
Pour en savoir plus sur le DV ;)
Bien je viens de contrôler sur le fichier PDF de prise en mains, tu as raison c'est une erreur de ma part l'icône en question est pour le flou de...
Comme je n'ai pas Vegas sous les yeux j'espère ne pas mettre trompé, je contrôle cela ce soir.
Bonjour Ton problème est très étrange. les données transmises semblent correctes . Je viens de regarder les spécifications de ton caméscope....
Bonjour. Correction : Le DV est un format compressé, certes moins que du mpeg2 ou autres, mais compressé quand même Non. Tu peux essayer...
Salut. Dans l'en-tête des pistes, un clic sur la première icône à droite du nom de la dénomination de la piste. Cela permet de na pas...
Bonjour Faire un rendu au format WMV en changeant la taille de ta vidéo.
Oui, c'est normal...mais as-tu bien pensé également à changer dans la fenêtre d'édition du média la durée, de 10 à 20 secondes*?
Bonjour As-tu la possibilité de nous mettre en ligne une photo d'écran de ton problème
salut Dans la timeline avec la souris tu allonges ton event pour modifier la durée de 10 à 20 secondes
Bonjour Vegas 8 nétant pas encore disponible en fancais=> pas de manuel. Regarde le guide de prise en mains de la version 7 tu as les bases de...
Heureux d'avoir pu t'aider à progresser avec Vegas. A ton service pour d'autres infos.
Oui... tu as raison. mais autant avoir titre très parlant ne couvrant que cette fonction, cela me semble plus parlant, plus direct. En...
Les Presets Voir par ICI Le rendu des presets en vidéos : YouTube - Vegas 8 Pro ProType Titler Presets Set 1 YouTube - Vegas 8 Pro...
Bonjour Pour faire un zoom tu vas utiliser la fonction "panoramique/ recadrage d'événement" (event pan/crop) en association à des images clés....
Non.......ce sont des bases indispensables.
voir ICI ce sont des tutos pour vegas 4 mais ils restent d'actualités