Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RE Pour importer depuis un camescope à disque dur : Vegas 8 : File -> Import -> Hard disk recording unit
Salut. Es-tu certain d'avoir bien cherché ? ;)
Bonjour TU as un caméscope à DD, ton raccordement par la prise USB est correct. A mon sens, il te faut maintenant installer un driver qui doit...
Merci pour lui Corel:bravo:
Non. Perso cohabitent sur mon PC, sans problème, à ce jour, les versions 6-7 et 8 Pro. Uniquement dans le temps.
il serait interressant que dans l'arborisation de la srtucture de ton DVD tu fasses apparaître " l'affichage des actions finales". Première icone...
Salut Que souhaites tu faire de ta vidéo: Un DVD ? La conserver sur ton PC ?
Oui c'est une limite imposée par DVD A .99 medias par menus une solution:creer deux menus
Plus simplement, lire la FAQ...;)
Pour réaliser un DVD (standard) l'encodage vidéo est en mepg2. la qualité dépend du débit, ces régales sont modifiables dans Véga 7. Quelle est...
salut Une question, as-tu bien modifié l'odre dans la liste de lecture ?
Bonsoir Certainement...... Je viens de faire un test, par défaut l'identification est : Tape X - Clip 00X
Bonjour Il semblerait que cette nouvelle version soit plus "souple" dans l'importation des fichiers Divx. D'après certains essais que je viens...
Elle ne semble pas couvrir toute l'image .
Bonjour. Tu as la réponse à cette question dans des tutos que tu trouveras sur mon site.
Tu as la réponse dans le post précédent....
Uniquement ? pas sur le rendu dans une visualisation WMP ? Je le comprends..... A tester : Clique deux fois, dans la fenêtre de...
Heu je ne suis pas sûr ::perplexe: Quel est le modèle sélectionné : AVI DVPAL ? Si c'est du DV que tu demandes, le DV c'est deux trames....
Salut Avais-tu des problèmes avec Vegas 7 ?
Salut Cela me fait penser un "split d'écran*""personnalisé""". Tu constates ce problème dans la fenêtre de prévisualisation uniquement ou...