Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Attention dim des photos (pixels carrés): Format 4/3 : 787 x 576 Format 16/9 : 1049 x 576
Cela ne devrait pas tarder, le dernier update pouvant être francisé...
salut Solution gratuite :Dans cette discussion le post #6
Salut Corel Une suggestion, pour une intro à la 3D Tu pourrais essayer de donner du relief à la scène en jouant sur la fonction 3D de la...
salut Si je peux me permettre... Oui cela fonctionne également, il te faut animer le masque c-a d. que tu te déplaces sur la ligne temporelle...
Je ne connais pas Heroglyh. Es-tu obligé d'avoir un fond de couleur ? pas de fond tranparent ? As-tu la possibilité de faire un export avec...
Voici une information de Gilles : "DVD-A renvoie l’erreur suivante au moment de préparer le DVD : Anglais : “There is not enough space in the...
cela est étrange.......
Le principe est également applicable à DVD Architecte ( Update) L'aide en ligne est également en français...
Voici une réponse de Gilles(le programmeur) à une de mes questions lors de la sortie de son script. Question : Réponse : Les transitions...
Attention les principes d'affichages d'une image entre une TV (tube cathodique) et un écran de PC sont différents. N'aurais-tu pas un "simple"...
Tu dois également te déplacer sur la ligne temporelle lors du déplacement des points
Voir Post #8
un petit Tuto sur l'utilisation des masques. Mais si ...... 1- Sélection du masque 2- Path-> Mode = Active 3- Path -> Feather type = Choix...
salut. A mon sens le plus simple est d'utiliser la fonction masque dans Event pan/ crop. 1- Tu as la possibilité de faire la forme que tu...
Ce doit être un problème de paramètrage de rendu..
As tu essayé d'importer tes fichiers .mod directement dans Vegas comme mentionné ci-dessus. Si tu souhaites utiliser tes vidéos décompressées...
Tu as raison, mais ce n'est pas toujours évident, faire un tuto prends du temps.
La PAR (pixel aspect ratio) est le rapport entre longueur et hauteur d'un pixel. En vidéo les pixels ne sont pas carrés, mais rectangulaires....
Des tuto pour vegas C'est par ICI