Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une capture d'ecran nous sera peut etre plus parlant!
je me suis retrouvé avec le même soucis il y a quelques temps, le problème venait du fullscreen, cette fonction ne supportait pas la résolution de...
si tu as les moyens, déclare le, sinon fait le mort et prie le seigneur...
le format . stl est le format EBU, moi je connais un logiciel qui comprends et intégre ce format dans de la vidéo, c'est subtitler 178w, je ne me...
si tu as été faire un tour sur google en tapant le message d'erreur, hé bien il semblerait que ton problème proviendrai de ton magnéto, à savoir...
reste a savoir si ton film fini devra être en NTSC ou PAL, si tu doit le livré en NTSC reste sur toute ta procédure de travail dans ce format, FCP...
la méthode est assez simple, il faut reconvertir le DVD en format AVI (format le plus courant) puis le reformater en flash. le premier peut se...
perfect....
pour entendre le son sou AE, il n'y a pas trop de choix en fait c'est soit le son soit l'image, eh oui AE n'est pas capable de jouer les deux!!!...
essaye de lui appliquer un effet nul, type resize sans modif de taille original, et calcul le. Avid va alors construire un fichier au même format...
oui effectivement, Avid ne génère un TC que lors d'un Digital cut... désolé de ne pas avoir compris du premier coup !
bizarre ce que tu dis, car moi j'ai la même config que toi, MC2.6 et le HVR M15, est tous mes transferts se font dans un sens comme dans l'autre,...
je voudrais que les fragments éclatent en volant vers l'extérieur et non pas que l'explosion reste contenue à l'intérieur de la fenêtre vidéo...
voici la seule réponse positive que j'ai trouver sur ton problème sur le net: j'espere que tu comprends le british ! Support Center...
pour déformer la peau sous la larme, utilise plutôt l'effet loupe, ça rendra mieux et la trajectoire est plus facile à manipuler.
effectivement il a l'air cool ce plugin, mais il est destiné au possesseur de mac uniquement, au tarif de 79 euros le plugin, pas mal...
avis à tous ceux a qui cela pourrais arriver!!!! la version 1.5.1 de trapcode particular ne fonctionne pas avec la version 6.5 d'after effcts...
je t'ai bidouillé un truc de 10sec selon ce que tu viens de mettre, donne moi ton mail et dis moi si tu le veux en AVI ou autre format, A+
ah mon avis tu devrais trouvé du monde pour t'aider, mais il faudrait que tu sois un peu plus précis sur tes souhaits: quelle type d'anim,...
salut à tous,:help: bon voilà, j'ai acheté trapcode particular 1.5, l'installation s'est bien passé, dans AE 6.5 pro, je vois le plug in, mais...