Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne peux pas te donner toute les infos que tu souhaite, mais juste que cette formation, à très bonne réputation, et qu'elle commence a être très...
Bon alors avant toute chose, bravo pour ton courage et détermination! Voilà 20 ans que je suis réalisateur monteur, j'ai travaillé dans toutes...
Je suis en AE 6.5 pro, sur PC, je suis passé en QT 7.5, il n'y eu aucun problème... happy new year!
En fait tout dépend de la fréquence de visionnage des bandes, car tous caméscope quel qu'il soit, n'est jamais vraiment destiné à des lecture à...
je pense que tu as bien vérifié ta mémoire "dur" car je pense que la ram est suffisante... par contre si tu as affaire à un long trucage, essaye...
a mon avis, no probleme!
oui je pense que c'est un probleme de trame, alors plusieur questions: lors de ton export AE as tu spécifié la bonne trame principale ou alors es...
le bras arm, soulage surtout au niveau du poignée, moins solicité, mais pas dans la masse générale à soulever, donc rien sur le biceps.
je pense que malheureusement ton image est perdu à tous jamais. l'apparition de bande m'interpelles un peu plus, a cela deux solution, entre le...
le probleme viens d'un parametrage de trame superieure, lors du transcodage dans encore, il faut lui parametrer la prise en compte de la trame...
en faite la majeure partis de tes soucis proviennent de ton export! dans ta file de rendu: change les parametres de rendu en clickant sur le...
en voila un service après vente efficace, des questions = pas de réponses. j'imagine si la bécane n'était plus sous garantie, bienvenue dans la...
le tout est de savoir avec quel outil tu as récupérer les VOB. pour ma part j'utilise nero converter, il propose plusieurs solution de niveau de...
J'avais deja eu les mêmes remarque que toi, il y a quelques mois, et bien la réponse de la hot line fut simple. FCP se contre fou de tes...
plusieurs questions: est ce la première fois que tu fais des images à ce format? quel est le format de ton rendu? AVI, Qt ou autre? sa...
as tu essayé de faire un nouveau projet, different de celui qui a numérisé le fichier, puis de faire un import du bin concerné. peut être qu'a ce...
quand tu dis en sortie scope j'ai son et image, de quelle sortie parles tu, sagit il du firewire ou autre sortie type analogique ou peritelle? as...
voila, je pense qu'il suffira a faire ton bonheur... bon courage! VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production
tout les plugins qui commence par l'intitulé CC *** proviennent de chez Cycore plugins.
j'ai eu le même soucis que toi, voici comment je m'en suis sortie: 1) eteindre le pc d'aquisition 2) allumé le magneto ou la cam qui passera les...