Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah bon ! Non, je ne voulais pas m'encombrer l'esprit avec un nouveau logiciel de capture et montage. MSP 6.5 me suffit amplement... Elle est...
Menu avec MyDVD Moi, j'utilise le codec MainConcept livré avec les dernières mises a jour de Media Studio Pro 6.5 de Ulead. J'ai ensuite créé des...
SUPER CE GRAVEUR DVD !!!! Ca y est j'ai reçu mon graveur DVD SONY DRU-500A mercredi dernier et j'ai fait quelques essais concluants.:bravo:...
Toujours en attente... Je n'ai pas encore reçu mon graveur, Cdiscount a prévu de recevoir un arrivage de 300 pièces le mercredi 4 decembre. Je ne...
Doit y avoir un truc... J'ai le meme probleme (message d'erreur : "Le pilote de Video numerique ne peut pas capturer de fichier MPEG"), mais je...
60 Euros en plus... Pour 60 Euros en plus chez digitalshopping, tu as la TRV740 avec une carte d'aquisition (basique IEEE 1394, je pense) et un...
Camera video Je n'ai pas d'actions dans cette revue, mais en lisant le numéro de décembre, tu auras tous les renseignements pour te décider....
Le dernier numéro de CAMERA VIDEO est sorti. C'est un numero special qui va, je pense, apporter bien des réponses a certains repairenautes. je...
question 2 Au sujet de la sensibilité voir ici . En lisant l'article de Caméra vidéo, on remarque que les camescopes sont devenus moins...
bientot.. J'ai commande le SONY DRU-500A chez Cdiscount a 399 Euros. En attendant de recevoir la bete, je suis alle sur cette page et j'ai...
Merci STEF Je suis donc allé sur le site hardware.fr puis sur cette page ... et la j'ai telechargé le Firmware Upgrade 1.0d (984k). J'ai aussi...
399 euros Le SONY multistandard est a 399 euros chez Cdiscount.com Je l'ai commande et je l'attends avec impatience (livraison avant le 1er...
Documentation Je suis alle sur un forum tres interessant qui parle du SONY DRU-500A. L'adresse est la Si j'ai bien compris, la mecanique de...
demandez le manuel... Le manuel de MSP 6.5 est disponible ici Bonne lecture... Michel
Autant pour moi ... Ok, je me suis emballé... mais j'ai toujours la ressource de renvoyer la marchandise chez Cdiscount.. Cela me fera une perte...
Ca y est, je viens de sauter le pas en commandant le graveur DVD multiformat de SONY Ref DRU-500A ici La livraison est prevu avant le 1er...
digital8.fr Un autre site interessant pour le debridage des cameras SONY est celui-ci J'ai aussi une 320 E et cela a bien fonctionne pour...
encore, toujours .... La reponse est ici ou la Je ne le dirai plus na !! Sans rancune, Bon debridage...
adresse vente trepied Je viens de commander un trepied VCT-D480RM chez SONY ici Pour les forts en programmation et les bidouilleurs, voici...
une solution : Camstudio Un excellent soft chargeable a cette adresse : http://www.clubic.com/t/gen/fl2128.html A+