Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'utilise MGI videowave 4. mais je compte installer video studio 6. le Pb est que j'ai téléchargé DivX 5 mais que dans MGI videowave il ne me...
ok, et pour faire la conversion .avi en DivX, comment fait on? ???
Salut, j'aimerais tout simplement transformer un film monté en .avi en DivX, qui la compression la plus élévée, je me trompe? merci! :D
all right!! merci!! :bravo: :bravo: :bravo:
merci! ça y est ça fonctionne! j'ai transformer mon fichier en .avi, et magie ça marche!!! super merci!!!! :D encore une petite...
on me dit sur un newsgroup que le sony DCR PC8E est bridé en IN....je l'ai acheté sur clust.com et il était indiqué qu'il fonctionnait en entrée...
j'ai monté mon film en .mpeg (122 Mo)...c peu être pour cela que ça ne fonction pas????
oui, absolument!!! je vois DV IN s'afficher! qu'est ce que tu fais de spécial pour que ça marche? moi, je branche le camescope au PC via...
salut, J'ai un camescope Sony DCR PC8E, une carte ennya (acheté sur materiel.net et j'utilise MGI videowave). J'ai un Problème pour...
j'utilise MGI videowave 4. et DV IN est activé...
Salut, J’ai un camescope Sony DCR PC8E. J’ai un Problème pour enregistrer un signal provenant d’une TV, d’un magnétoscope ou encore d’un...
OK! merci! de toute façon comme tu dis j'ai pas trop le choix, donc je vais essayer pour l'instant avec cette conf!
Si tu me dis qu'elle fonctionne bien avec le Sony DCR PC 8, c bien ça? je vais l'acheter... Par contre, j'ai un celeron 500, avec 20 Go de...
Y-a-il un cable i-link fourni????
Voila la carte d'acquisition bon marché que j'ai trouvé sur la site Topachat...est ce celle la que tu as polyclonal? par contre, il n'est pas...
ça y est j'ai reçu mon camescope!! C Génial!!! Franchement beau produit!! Par contre j'ai pas de sacoche....Tu peux m'en conseiller une pas...
Je veux faire à peu près la même chose....ça va je me suis pas trop planté dans mon choix!!!
Qu'est ce que tu contais faire en achetant ce camescope toi?
et c bien? c adapté au camescope?