Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
window 98 2ième édition, version 8.3.18 de studio direct X 8.1 ;)
j'ai un sony DCR PAC8. en fait qd je fais "monter le film" et "cassette", studio prépare le film en gérant le son, les transitions, tous les...
Salut, J’ai un sérieux problème pour passer mon film monté sur une cassette DV. D’après le forum de pinnacle voilà la solution, mais chez moi...
ok, merci! je n'ai pas titledeco.... enfin, pour en revenir à ma question initiale, je demandais juste si un repairnaute connaissait un site...
pas de pb! je posais juste la question pour savoir si quelqu'un connaissait un site internet ou je pouvais télécharger un countdown, c tout! c...
quel humour!
ouaip! mais ya pas moyen de télécharger ça sur le net?
et avec Studio 8?
comment s'avoir que la décompression se fait avec DV video encoder? parce que qd je transforme .mpeg en .avi, et que je veux le transférer sur...
en fait ça s'appelle un scrip de compte à rebour..... ;)
salut, je recherche sur le net à télécharger des générique pour mes débuts de film...style 8..7 6 5 4 3 2 1....(countdown) ou autre... savez...
all right!! bein en tout cas merci bcp pour ton aide! ;)
pas mal ton systeme de la couper en 2!! comme j'ai 1.5 go de libre et que le tout fait 9.5 go, je le coupe en 7!! sinon ma video fait 41 mn fini!
le démarage camescope c dans paramètre, c ça? je l'ai fais...mais qd j'envoi K7, il me dit qu'il me faut 9.5 Go de place sur le DD....que je n'ai...
effectivement, sans la musique ça ne prend plus que 6.5 Go (qd meme....?) mais c encore trop!
juste une question, quel soft utiliser pour transformer du .mpeg en .avi avec une compression (ou décompression plutot) DV video encoder?
non...on fait comment?
j'ai rajouté de la musique effectivement....mais prendrait pas 9.5 go meme...??
ma carte mère n'accepte pas plus de 20 go.... :(
je vais essayé! merci!