Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mieux serait de changer le clavier. Pour moi c'est plus simple, car changer les raccourcis d'AE n'apportera rien, puisque les lettres sur...
No, tu n'auras pas forcément de meilleurs incrustatiions en S-Video. Celà dépend de l'échantillon lors que la numérisation. C'est plus lié au...
Généralement les cartes d'acquisition sont livrées avec un codec qui leur sont dédié et qui en tirent partie. L'intérer d'une carte d'acquisition...
Ben si tu pars du principe que le SDI est un format numérique encapsulé (SDI = Serial Digital Interface), qui est généralement au format BNC, et...
Ou laaaaa, mais alors là ça va plus loin qu'AE puisque le soucis rencontré alors est commun à tous les softs : AE, Photoshop etc... C'est un peu...
Alors là je ne pige pas... Tu as toutes tes versions disponibles dans un dossier : C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.5\Languages...
Tes fichiers txt se trouvent ici : C:\Documents and Settings\ton_login\Application Data\Adobe\After Effects\Prefs Il te suffit alors de...
Je ne comprends pas où est le soucis... Tu as le choix de ta langue d'utilisation dans AE. Et les raccourcis sont éditables (fichier txt)......
1024x576 sur un écran HR Trinitron Evergreen, en 72 dpi, via branchement en SDI sur un scope Sony et synchro
Appliques le filtre unmult par dessus.Ca fonctionnera ;)
En fait c'est un transfert de technologies : Kinescopage = Transfert de vidéo sur pellicule Télécinéma = Transfert depuis un support pellicule...
Pub cinéma en local. Nous somme partenaires avec la SEP à Paris, si tu connais Ils sont diffuseurs, nous on est prestataires. Le site de la...
Nous faisons notre propre kinescopage au boulot, et nous affichons des images en 16/9 en 72 dpi. La taille importe peu, comme je disais, ce qui...
J'aime la précision du titre de ce topic... :rire: Bref, ta réponse est ici dans ce topic : Video Copilot Video Tutorial et sinon, tout un...
Et bien écoute, actuellement, on en est à la version 1.5 de Shine. Mets ton plug à jour (ton numéro de série légal doit fonctionner avec la mise à...
Tu dois utiliser un codec gérant le 32bits tels Quicktime Animation Million de couleurs +, ou la suite d'images TGA 32 bits...
As-tu la dernière version du plug ? ;)
Je ne suis pas d'accord avec toi 3dsman, car une courte focale va déformer ton titre exagérément, comme ça : [img] Alors que si tu utilises...
Surtout pas de format DV pour de l'incruste. Si tu veux garder la meilleur qualité pour incruster, tu dois utiliser un format non compressif,...
... ou tu peux utiliser une boite de déformation dans ton soft de 3D, comme du warping ;)