Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas une question de trame. La trame n'agit que verticalement puisqu'un affichage se fait de haut en bas . Si tu rajoutes du flou de...
Tu séléctionnes ton tracé sur illustrator avec la flèche blanche (mode point à point). Copier. Sous AE, tu séléctionnes ton solide et tu créées...
C'est beaucoup plus compliqué que ça : sous Max, tu dois attribuer une ID objet à chaque objet. Cette ID tu pourras alors la récupérer dans AE.
Là par contre, si tu dois utiliser la résolution de l'écran en mode informatique, c'est clair que la plus grande taille possible sera la mieux......
Non, non, tu compiles, bien-entendu ;)
Non, tu ne peux pas, le moteur de rendu refuse cette manipulation si la comp est d'un autre format physique que du Pal (le DV n'accèpte que les...
Attention, on parle là d'écran de diffusion télé, hein... Il est bien évident que sur un écran informatique, la taille joue ;)
Non ! Il travaille en pixels carrés à une résolution de 1024x576, ce qui équivaut à du 720x576 en 1.42. La seule correction qu'il doit faire,...
Dois je réduire la résolution de l'animation de départ ? >Oui ! La vidéo est un support fixe, quelle que soit la taille (et non la résolution) de...
Ah bon alors aucun souci pour du 1080P. Tu dois alors sortir ton film en AVI sans compression ou en Quicktime sans compression ou dans un format...
Pour moi les 2 topics sont liés car dans celui-ci tu parles d'une erreur quand tu veux génére un fichier mpeg2 en 1080P, ce que tu demandes dans...
Oui, ça j'ai bien compris que tu dois faire une video, mais que dois-tu donner à ton client : un dvd video, un dvd de données ou une k7 vidéo ?...
J'ai pas fait le rapprochement la premiere fois : Pourquoi 2 topics sur le même sujet ? :perplexe:
Ca n'a rien à voir. Les images clés ne servent qu'à gérer des repères, c'est tout. Si le sorenson 3 plante, le sorenson basique lui ne plante pas.
La sortie en 1080P d'accord, mais est-ce toi qui a décidé de sortir ça en Mpeg 2, car là c'est impossible. Le 1080P st incompatible avec le Mpeg...
Que cherche-tu exactement ? Quel est ton format d projet ? Le Mpeg 2, c'est : PAL 720x576 D1 pour du 4:3 ou 720x576 rapport 1.42 pour du 16:9....
Les erreurs After Effects: AEGP Plugin Media IO Plugin sont dues au fait que ce format n'est pas géré par le codec Mpeg2. Es-tu obligé d'avoir...
Salut Tu as utilisé des phots JPG sans doute. Alors aucune solution si ce n'est un effet correction de scintillement...
Salut Déjà pour le format de sortie, tu dois utiliser le même que celui de ton projet final. De ptoute façon dans Première, tu peux conformer...
Oui, Andy Kramer a modifié son site le 17... Voici le nouveau lien Video Copilot - Virtual 3D Photos