Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, rien à voir. Il te suffit simplement de redéfinir l'endroit où AE doit calculer le film...
Essayes avec l'effet compensation optique qui marquera moins la délimitation que renflement.
Qui t'a dit ça ? C'est ridicule. A partir du moment où tu as une version MacIntel (Universal Binary) de AE 7, ça fonctionne nickel. Je confirme...
Passant sur le DSR80 en YUV, oui, par rapport au SDI ;) mais très léger
Dites les amis, vous faites des recherches avant de poster vos questions ? Il doit y avoir une bonne vingtaine de topics sur le sujet...
CQFD... J'avais prévenu... :rolleyes: La cahce disque te pemret de décharger les images précalculées en ram dansun swap dédié à AE, afin de...
Salut As-tu essayé de convertir ta video dans un autre format, via VitrualDub par exemple ?
salut Et pourquoi pas un Imac ? Ils sont solencieux (aucun ventilateur), les écrans sont formidables, ils sont puissants, peuvent accueillir...
Oui, c'est sur que ce topic date un peu... Il y a 4 ans, je ne bossais qu'ave une Cinewave sur un Mac, aujourd'hui (et ce, depuis presque 2 ans),...
Le meilleur plug à ma connaissance est le Knoll Light factory, sachant que tu as un nombre incroyable de presets et que tout y est modifiable,...
Ce que tu dois faire, c'est contourner le problème de la compresison 4:2:0 du Dv (ou mini DV). Sur AE, tu as une combine qui te permet, via la...
Wow... détérage de topic de plus de 2 ans... Record du monde ! :bravo: :bravo: :bravo: Sinon, tu peux remplacer le cc radial blur par le flou...
Il faut pour commencer, dessaturer les couleurs (effets>réglage>teinte/saturation). On tirele curseur saturation vers la gauche, et là on commence...
J'ai pour principe de na jamais toucher ces réglages. C'est le meilleur moyen pour, croyant régler un problème, en engendrer d'autres. Si il y a...
Ah bon :perplexe: Pourtant, le m2t est un format dérivé du Mpeg 2 qui lui même s'il est "ouvrable" par AE, n'est pas géré comme pourraient...
Salut.Le langage utilisé est une variante assez proche du javascript. Une très très petite partie de la synthaxe peut varier, et encore... Pour...
Si tu collapses, c'est normal. Tu a deux solutions pour y remedier : Soit tu animes chaque photo en 3D avec une caméra et tu précomposes. C'est...
Non, mais je pense que u as des soucis de compression : si tes images saccadent, c'est que ton débit est trop important et que ton ordinateur à du...
Cherches pas, tes images sont trop lourdes. Tu dois les réduire sous photoshop, par exemple, et tout ira bien mieux. Ou sinon, utilises les...
Il gère, mais pas dans son format natif... d'ailleur, y a pas grand chose qui le gère ce format m2t.