Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à toi Quand tu as export, l'as-tu fait avrc le son ? Quand tu lis ta séquence avec QT player, as-tu du son ?
Il te suffit de détourer les personnage avec l'outil plume (en activant les points clé). Tu remts par dessous la video originale et tu ajoutes sur...
Et si tu fournissais un TC Son au mixeur en plus de l'image ?
Personnellement, je n'en ai aucune idée. Mais c'est vrai que plus c'est ventilé, mieux c'est...
Le Bios, uniquement si tu utilises le Sata de ta carte mère. Comme tu as un contôleur indépendant, pas la peine d'utiliser la configuration du...
Bonjour à toi aussi Je vois que la politesse c'est pas ton fort... Deuxième forum et toujours pas de bonjour...
Désolé, je suis résté à la 6.5.1...
Tu peux également activer le remappage temporel. Ainsi, tu pourras, via des points clés, augmenter et diminuer la vitesse sur un même fichier....
Ou tout simplement, tu importes ta séquence d'images et sur le fichier vidéo ainsi obtenu, tu coches le frameblending... Chaque image sera alors...
Je pesne que ce gars n'a pas besoin de pub, tellement il est connu ;)
J'avais noté ;)
J'avoue ne pas trop comprendre l'interret de ce que tu souhaites faire : La caméra de particular, par exemple peut-être remplacée par la caméra de...
Ben, personnelement non. Je suis convaincu que tu n'y trouveras pas grand changement, du moins en ce qui concerne la ram... Tu vois, je tourne au...
Ca vient de moi ou c'est mes yeux, là... Elle est où ta caméra ? :lol:
Salut C'est peut-être simplement parce que personne n'utilise de version 64 bits d'XP ;) Aurais-tu vraiment, sincèrement, l'utilité de plus...
Je meilleur moyen n'est pas d'animer la caméra en elle même, mais d'animer un objet null activé en 3D sur lequel est couplée la caméra. ;)
Essaies de vider les préférences d'AE : Au démarrage du soft, tu appuies simultanément sur Maj+Ctrl+Alt... Il suffit que tu ais des préférences...
Une précomp... Ou comment allourdir le pipeline de rendu ;)
Il te suffi de renommer tes images en respectant un ordre précis : exemple : image_001.tga image_002.tga image_003.tga ... Ensuite,...
Fouilles dans le menu édition d'AE, tout en bas, tu as tes templates. Tu séléctionne ceux dont tu n'a plus l'utilité, et tu effaces ;)