Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus exactement, les proxies sont des versions basse def de tes images, don infiniement moins lourdes à gérer. Pour chaque image, tu leur attribue...
Déjà, il faut savoir que même avec 8go de ram, seulement 3 seront reconnus par AE (sauf manipulation). Ensuite, c'est vrai que 15500x6000 , c'est...
Je pense que déjà, tu devrais travailler dans un vrai format. Celui dans lequel tu travailles est pour le moins...original et totalement illogique...
Pou moi qui utilise les deux mondes, et bien pour AE, les deux se valent. Peu importe que le PC fasse tel truc ou le Mac tel autre, ce qui compte...
C'est normal, ce n'est pas un ratio valide pour le mpeg2 ;)
AE ne sait pas ou du moins gère très très mal le mpeg quel qu'il soit, comme l divx, le wvid etc... Tu dois donc convertir ton flux mpeg dans un...
Si si, le lein fonctionne très bien. Vérifie donc ta priorité de trame. Si tu fais un calcule en trame inférieur en premier, alors tu dois...
Le rendu OpenGL n'est effectif à priori qu'en cas d'utilisation des fonction 3D du soft, donc dans ton cas pour un etalonnage, à priori, pas...
Si tu veux zoomer sans perte, alors pas d'autre moyen que de calculer une imlage plus grande dans Poser, par exemple 2x plus grand. Ensuite dans...
Bonne et heureuse année à tous :jap:
On t'a trè smal conseillé. Il vaut mieux tourner en couleur et désaturer ces couleurs pour avoir du noir et blanc. Pour ton effet, fais u ne...
Juste une question : As-tu appliqué l'effet sur ton calque où il y a ta tasse, ou sur un calque d'effet ?
Ou tu load le script de nab qui te sépare chaque lettre d'un mot ou d'une phrase en autant de calque qu'il y a de caractères... Trop fort Nab, je...
Eh bien non, il n'y a pas de plugin... Faut arréter de penser qu'il y a un plug pour tout ! AE, c'est 10% dde logiciel, et 90% de cervelle, de...
C'est du détourage, ça se voit. C'est un boulot énorme. Rien que sur la première transition, celle où le chanteur se retrouve dans la cuisine, ça...
Un tuyau : rezcherche tracé dynamique PS : J'utilise une Wacom depuis plus de 10 ans, et le tracé dynamque reste la meilleure solution,...
Tu dois utiliser la fonction collapse de la comp à incorporer (la petite étoile à côté du calque) ;)
Salut à toi et bienvenue. Regardes ce tuto qui pourra assurément t'aider dans ta quète. Tu as tout un tas d'autres tutos ici
Non, pas de possibilité de sauvegarder dans une version natérieure. La gestion d'AE est plus complexe que pour Photoshop ou Illustrator, par...
Euh, d'après ce que j'ai compris, il veut faire l'inverse : Ouvrir une menu de Encore sous AE. A ma connaissance (et je peux me tromper, je ne...