Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essayes avec l'effet "renflement" (Bulge), ça pourrait t'aller ;)
Salut. Quel logiciel utilises-tu ? Si ça peut t'aider, il y a quelques temps, j'avais fait un tuto rapide ici sous After Effects
Tu peux créer tes presets de rendu et module de sortie (menu édition), et définir le preset de rendu pas défaut, ainsi que le module ;) par...
Non, je suis catégorique, AE ne gère pas le MP3 (le son se coupe, se déforme, bref, c'est inutilisable). Par contre, qu'il ne gère pas le wav, là...
AE ne gère pas le MP3 ;)
Exportation ? Dans le menu fichier ? C'est pour exporter ton motage dans un format destiné à être encapsulé dans un autre fichier, par exemple un...
Ta camera est une camer DVCam. Normalement ça devrait passer sans aucun problème, puisque tu as un format DV (très bien géré par AE). Comment...
Ta question est multiple : Donc oui, tu peux faire tout ce que tu veux avec AE. Pour les retouches, je te suggère d regarder ce tuto fort...
Salut Le pré-rendu ne te laisse aucun choix de codec ou de format. Il te fera un rendu en Avi non compressé, le plus basique possible. C'est très...
Salut Ce message est typique d'un codec qu'AE ne digère pas, comme le DiVX et dérivés de MPEG. Essayes de réencoder tes rushs dans un autre...
Salut Déjà, tu dois faire la différence en le format informatique et le format video. Et en gros, c'est une question de ratio de pixels....
Un DVD en Pal doit être tramé avec la priorité de trame inférieure en premier, comme en DV.
Salut. Tout va dépendre du soft que tu vas utiliser. Mais si j'aiun conseil à te donner, une fois que tu auras acquis les quelques bases pour le...
Et bien simplement que tu crées une source de lumière 3D : Menu calques, nouveau, nouvelle source lumineur (Ctrl+Alt+Maj+L)
Euh, non, spot c'est concentrée
Tu dois d'abord créer une source lumineuse en 3D, style spot. Ensuite, tu créées un nouveau calque et tu appliques le plug Lux, après tu règles.
Oui, il y a un moyen : Tu séléctionnes sur la timeline le calque à remplacer. Ensuite, dans le chutier, tu séléctionnes le calque qui va le...
Justement, comme ton emetteur est la lumière, tu vas attribuer le chemin (fait à la plume) au paramètre position de ton calque lumière. En gros...
Salut. Déjà, l'emitter EST une source lumineuse dans le cas de ce tuto (rassure-toi, tout le monde le connais ;) ). Pour ton souci, c'es le...
Mac ou Pc, je le répète, c'est pas la machine qui compte, c'est ce qu'on est capable de faire avec. Un Mac, de nos jours, c'est un pc avec un...