Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. Si tu utilises le paramètre échelle afin de faire ton zoom arrière, alors utilise l'échelle exponentielle entre tes points clés : Tu...
AE devient un véritable intégré au fil du temps... Par contre, ce nouveau module semble ne fonctionne qu'avec la CS5, non ?
J'ai vu ça également dans un tuto... Cependant, juste pour une goutte, Form est tout à fait gérable... Si tant est qu'on possède le plug ;)
Personnellement, j'utiliserait le plugin Form de trapcode pour faire cette goutte : Create a Breathtakingly Awesome Rain Scene - Day 1 - Aetuts+
Il faudrait déjà savoir vers quel type de montage tu t'orientes. Si tu fais du film de mariage en dv pas de souci. Si tu passes sur du HDV là faut...
Knoll Unmult
Salut Vaste question... D'abord, je dirais que ta machine n'est en rien dans tes plantades (du moins pour le hardware). Il m'est arrivé, dans ma...
Salut l'audio est gérée par le codec vidéo. Ce que tu montres, c'est juste l'option de sortie pour l'échantillonnage. Pour avoir accès à la...
Profites de tes 4 points de track pour caler une image de ta table. Puisqu'ils sont là, autant t'en servir pour les cacher, non ? ;)
Ok, on va ariver à se comprendre :D Il faut savoir que quel que soit le ratio de pixel, un format PAL est toujours de 720x576. C'est son...
Ca revient à déplacer le masque, ce que nonette13 ne vut justement pas. Vincent a donné la solution la plus simple : il suffit d'animer le...
Afin de pouvoir réupérer les propriétés 3D d'une compo quand tu l'imbriques dans une autre et en activant la fonction "collapse", tu dois avoir...
L'ouverture pour le flou de mouvement est réglable dans les propriétés du projet (ctrl+K ou Pomme+K). Par défaut il est à 180°. Augmenter 'langle...
Tu es en trainde dire que Pinnacle refuerait le format 16/9 ? :weird: Ca me parait curieux, surtout aujourd'hui où le moindre camescope...
Essayes de réinitialiser les préférence : Juste après avoir cliqué sur l'icone d'AE, tu appuies simultanément sur Maj+Ctrl+alt Si tout se passe...
La carte ne me sert sous AE, comme je te l'ai dit, uniquement de façon à avoir un retour vidéo sur un PVM pour contrôler le cadre, par exemple,...
Pour la carte Blackmagic (actuellement, j'ai une decklink pro SDI, mais d'ici la semaine prochaine, je serai livré du'une Blackmagic fullHD), je...
Quel en est l'interret ? Sachant que visiblement tu n'as pas la possibilité matérielle de gérer du full HD ? :suspicious: Grosso modo, c'est...
Il suffit de lier le référent de l'axe camera à l'axe de rotation de la sphère (sur un calque 3d) ;) Ainsi, l'expression sera composée comme...
L'astuce ne serait-elle pas d'utiliser le sproxies (les doublure) ? ;)