Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour bcauchy, J'ai cru que j'étais sur le forum " automobile" ! :bigsmile: :bigsmile: Je vous cite " Le fruit aussi de nombreuses...
c'est clair ! y a plus que ça à faire. :idea:
Bonjour, Réponse de Pinnacle, "Pour intervenir il nous faut un maximum de demandes pour les fichiers m2t !! " :confused: :confused:
Bonjour, même recherche pour ma HVR V1E:idea:
merci. je vais essayer,mais je ne trouve pas MPEG2 SD j'ai MPEG1/2 je suppose que c'est idem ? Vois tu une différence à la lecture DVD Salon STD...
bonjour, faut il capturer en format HDV ou DVCAM pour créer un film sur DVD std, votre avis SVP.:cool: :cool:
Grand Merci Homero, :bravo: :bravo: Je me lance avec le ME66 ! il me faut vérifier le diamètre 22 mm support sur ma caméra. Autrement je suis à...
Bonjour et merci, Actuellement j'ai d'origine un ECM NV1 Sony, nul pas de prise après 1 mètre. J'ai regardé son prix sur le net environ 150...
Bonjour, lequel acheter Rode ntg-2. ou ECM-678 Sony ? :perplexe:
Bonjour, Aucune réponse de Pinnacle !
Bonjour, Je suis utilisateur depuis Studio 9...et dernièrement 12 plus. Je filme avec HVR V1E et Disque exter Sony HV HVR-DR60. Afin de...