Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avez vous une astuce pour mettre une torche et disque dur exter ? Sur une HVR V1E j'ai vu des rails de 20mm mais je suis géné par la...
i.link Non une seule sortie !
Bonjour, Je cherche un conseil pour l'achat d'une petite table de mixage, il me faut 3 entées XLR soit 1 R+1L et 1 micro. Je souhaite mixer mais...
Il vaut mieux s'adresser directement au fab sony.service-accueil-pro@eu.sony.com @+
Je vois dans les messages UP que veux dire UP ?
Bonjour, Il me faut sortir caméra HVR V1E i.link et après pouvoir alimenter 2 appareils avec cette sortie i.link ! une sur un disque dur HVR60...
Merci Monsieur le Modérateur pour votre conseil et pour votre réponse qui me donne entière satisfaction.:laugh:
je suis sur le forum de l'astuce et de la bidouille ou pas !
as tu essayé de faire une recherche (fenêtre en bas à gauche dans bureau vista): Recrecher .stx
help y a qq qui peut m'aider ? merci
Y a qq qui a une idée ?
Bonjour, je me suis mal exprimé. Il me faut sortir et après pouvoir alimenter 2 appareils avec cette sortie i.link ! une sur un disque dur HVR60...
Bonjour, Savez vous ou puis je trouver un adaptateur genre prise multiple éléctrique pour i.link , soit une entré male et deux sorties femelles...
Bonjour, Pour être clair, faut il tourner en 50i ou 25p avec la V1E, quel est le meilleur résultat ? D'avance merci:jap:
Je viens de lire mon titre, mes excuses lire " alimentation !" Et bien je viens de faire un achat sur Ebay pour tester un ECM 302 de chez...
Bonjour, je viens de réceptionner un micro unidirectionnel donc avec pile de 1,5 v et: j'ai monté celui sur une HVR V1E en mettant Off sur...
Bonjour j'en ai une à vendre, tjr d'actualité la demande ?
bonjour, ça y ressemble ! Sennheiser Bonnette armée pour K6 et ME62/64 - MZW 20-1 vente en ligne, Triaxe-Store @+
Bonjour, Que pensez-vous de ce micro ? MICRO CANON Type Unidirectionnel - Impédance : 1 à 2,3 Kohms - Sensibilité : -5-15mv/pa -...