Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok j'ai trouvé, merci. Un problème " Il suffit que votre caméra soit équipée d'une pince micro de 27 mm. " et sur ma V1E c'est un diamètre 22 !...
merci c'est un moyen intéressant , pouvez vous me donner un site pour l'acheter je n'ai rien trouvé !
wouaa !!! la longueur de l'ensemble 327 mm me voici à la recherche d'un déport micro pour ma V1E, vous avez une idée ?
merci et hop je me lance avec le ME66
dans les deux cas sur la caméra, que pensez vous du ME 66 ? Merci
Bonjour, Pour réaliser un film mariage et un concert dans un théâtre que me conseillez vous entre le ME 66 et le ME 64 ? ( monté sur un K6 )...
Bonjour, Faut-il laisser son grand angle en permanence ? Y a t'il des inconvénients ! Cordialement :confused: :confused:
apparemment suis je bien sur le bon forum pour obtenir un petit conseil !
merci pour le transfert. Cordialement
suis je dans le bon forum ?
Bonjour, je dois réaliser un petit film d'un spectacle composé d'enfants entre 8 et 16 ans, que dois je prendre comme précaution juridiques ?...
pourquoi pas la Sony HVR V1E ?
Merci c'est ça qu'il me faut, mais j'hésite de monter sur la sortie de ma V1E il y a une alimentation 9v dessus !. Un de vous a une expérience ?...
Recherche ou trouver une prise Firewire IEEE1394 en Y ?
Homero a gagné, me faire ça à 20H30 bonjour la nuit que je vais passer ! un nuit blanche, mais je m'en balance (humour)
Prise de tête avec la balance A et B ! j'ai réalisé en AUTO, j'suis pas bon sur ce coup là. Mais le film est bon... ouf il y avait un excellent...
Merci, je vais tester dès demain et je vous tiens informé du résultat. Il faut que je consulte la doc pour zebra je ne m'en suis jamais servi !
Merci, mais le réglage balance des blancs page 33 du livre mode d'emploi pas facile à mettre en oeuvre !!
Bonjour, Je vais donner un peu plus de détails, dans cette prise je n'avais qu'une seule caméra fixe en milieu de salle.J'ai travaillé en Auto...
Bonjour, J'ai filmé une pièce de théâtre, tant que je suis en plan large scène complète j'obtiens des couleurs orangées, si je fais un zoom sur...