Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai pris bonne note de vos suggestions et je vous en remercie. Sur mon ancien petit camescope Sony PD120 il y a un style de micro qui correspond...
Bonjour et merci pour votre réponse, Je suis un débutant ( 18 mois ) et il est vrai que c'est avec des déboires que malheureusement j'avance,...
PS : j'obtiens un meilleur résultat SON avec mon ancien caméscope Sony PD 120 !!
Bonjour, Premier reportage avec ME66, j'ai suivi vos recommandations en jouant sur les réglages db, ensuite en manuel. Résultat le son est...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour le paramétrage de ma caméra Sony HVR V1E au niveau son, je me branche direct XLR sortie table de mixage sur...
Homero j'achète votre scénario !!
idem, légère perte.
je viens de faire un essai avec moins 8 db sur caméra et c'est nettement mieux, à suivre.
Je vais suivre tes indications avant de commander un ME62 et essayer de régler le ME66 avec la fonction caméra. Le bouton coupes basses est bien...
Je vais essayer sans plie, bouton sur ON et coupes basses activés et sur la caméra j'ai le choix entre moins 0 ou 8 ou 16 db !
je suis bigrement déçu du résultat, je me demande si le ME64 ne donnerait pas de meilleurs résultats ?
Je viens de le tester en intérieur, j'ai l'impression d'enregistrer dans une caverne !! je vais passer au test exter !
Merci Homero ça a le mérite d'être très clair.
pas facile d'accès le système, il faut se promener avec un mini tournevis à embout de 2 mm maxi ! sur la notice aucune explication sur les...
bonjour, Je viens de recevoir mon micro K6+ME66 Je lis que le micro commute automatiquement sur alimentation fantôme pour économiser la pile !...
Bonjour il y a 4 CLD et 12CLD je ne sais que choisir ? Cordialement
Bonjour, Je possède une HVR V1E et suis à la recherche de la référence de la cassette auto nettoyante de Sony ! Sony m'a donné une référence que...
merci à tous
mais ou trouver rapidement un cable de 50 cm avec une prise XLR coudée ?
Exact !! j'ai mesuré avec la bague en caoutchouc pour amortir. C'est bien 27 mm j'ai tout faux après avoir Cdé un cable de 30 mm !!!!