Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Homero pour les réponses toujours très utiles, Fin je viens de passer cde.
Merci Monsieur Homero, il me reste pour finaliser ma commande à savoir si je prends un micro capsule cadioïde ou capsule omnidirectionnelle ?
Super je veux bien que tu me traduise juste le paragraphe des connections sur la caméra et en cas de mini jack l'adaptateur XLR est il fourni...
En français !
merci Homero, je vais te casser les pieds une dernière fois j'ai cherché sans succès une notice de cet HF pour connaître les connections peux tu...
j'ai bien mis la référence dans ma question : 105 ULX AZDEN Merci
105ULX AZDEN EMETTEUR PLUG IN ET MICROCRAVATE Je ne fais pas de bétises ?
J'hésite avec celui ci : UWP-V6/62 Votre avis merci
un EW 122 PG2 de Sennheiser est un bon investissement ?
Merci pour vos explications d'accord Homero je suis vos conseils mais merci de me donner la marque et le type de micro HF pour ma V1E mon budget...
Je recherche un possesseur d'une HVR V1E qui puisse me donner la référence exacte de cette fameuse K7 auto nettoyante et éventuellemnet une...
Bé c'est le forum du cirque !:D:bravo: Que d'humour que d'humour, mais je n'ai toujours pas ma réponse sur le ME62 !
Hello les amis j'ai simplement repris un message de 2008, je souhaite connaître votre avis sur l'utilisation du ME62 en situation de filmer un...
Je commande ou pas le ME62 ?
Effectivement c'est comme la forêt dans les bois ou la rivière au bord de l'eau ! LoL ,mais je cherche une réponse pour mon ME 62 même si ça ne...
Je viens de faire une recherche sur le GoogleRepaire pour le micro ME62 et je trouve la question ci-dessus qui m'intéresse, mais aucune réponse !...
Super et grand merci Cordialement JCB44
Je percute pas bien ce matin:confused:, viseur 100% ? merci
Je dois filmer ( en dvcam )sur un écran la projection d'un film ancien en 8 mm, y a t'il des astuces ,des dimensions à respecter etc ...merci
Je suis un peu dans le brouillard !! vous êtes Pro :bravo:et moi je débute, pour essayer d'obtenir un résultat avec une ambiance musique le ME62...