Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a tous rappelez vous c est moi qui avez ouvert le sujet sur le montage mvc alors un petit conseil debarrassez vous de vos camescopes 3D...
Bonjour je vends un camescope jvc gs td1 le meilleur camescope 3D du moment a un superbe prix en sachant qu il est neuf et garantie 2 ans on le...
bon ok ca fonctionne par contre quel codec faut il pour avoir la meilleur qualité d image car sur mes videos quand il ya du mouvement il ya...
Voila Ca y es Ca fonctionne C est la version de Vegas qui n allait pas J étais en 10.0a. J ai pris le d et la tout est ok Par contre bizarre...
salut concernant les deux camescopes 3D du marché c est vrai que ce n est pas facile a choisir mais je peux te dire que actuellement j ai le jvc...
bonjour jacques alors effectivement je n avais pas du tout ffdshow maintenant installé j ai du son sur la video L donc j ai refais un test avec...
Bonjour jacques heureux pour vous que cela fonctionne c est parait par contre pour moi j en ai marre il ya rien a faire:cry2: j ai beau faire...
j ai un televiseur philips 21/9 3D avec le lecteur bluray 3D de meme marque qui est le bdp 8000 concernant l association des fichiers pour la 3D...
Merci pour ces explications Par contre comment faites vous pour avoir ces fameux Fichiers ssif dans l iso du fichier car moi dans stream Je n...
j ai vu que l on pouvait graver direct sur le timeline de vegas pro 10 c est peut etre ca la solution a mon probleme comme je n ai pas du tout...
rebonjour jacques une derniere petite chose j ai refais a zero toute la transformation pour la video et dans l iso que je crée a la fin j ai...
resalut jacques bon j ai avancé un peu j ai reussi a gravé sur bluray le fichier 3D du jvc avec le son nickel j ai bien la vidéo en flou 3D et...
bonjour jacques c est genial si cela fonctionne par contre quels videos avez vous testé? quels formats? ce n est pas du mvc? j ai oublié de vous...
Re Jacques J ai remarqué que je n avais pas de son Après avoir utilisé mvc avi converter Que ce soit le l ou le r Je n ai pas de son Sur le...
Merci pour ces précisions Par contre si je dois faire un film complet C est très long Que pensez vous de la qualité avchd3d? Car c est plus...
par contre j ai 2 fichiers qui se sont rajouter pres des deux fichier gauche et droite un fichier .sfl et un autre .sfk sont ils important pour...
bonjour jacques et a tout ceux qui ont participé a la conversation alors petite news j ai fais l essai de tout ce que vous avez dit et...
J ai peut ETRE la solution Magix a sortie video pro x3 Ca prends apparemment Tout les formats Je vais tester et je te tiens au courant
Bonjour Jacques Merci pour ta réponse Alors concernant Vegas pro 10 je l ai testé avec les mvc Et Ca plante c est horrible donc je ne peux...
Salut a tout les fous de videos je me presente alexandre j ai un petit probleme j ai un nouveau camescope 3D le jvc gs td1 franchement je suis...