Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je mets en vente mon unité de tournage Broadcaste professionnel full hd Sony PMW EX1 qui à seulement 151 heures parfaite état de fonctionnement,...
Vends camescope Sony HVR-Z5 neuf, très peu servi. Inclus : - batterie, chargeur et micro d'origine - câbles, manuel - sac de transport...
Je met en vente mon sac a dos KATA HB 207 et une housse de pluie Camrade pour camera type hdv hvr hxr. Le tout 250€ Ou 200€ le sac et 80€...
Micro Pro AUDIO TECHNICA AT897 et Senheisser ME 66 Faire offre
Blackmagic Multibridge Extreme set complet avec carte pour final cut, Avid, Adobe Premiere, ... Compact, mais rempli de puissantes...
batteries monture v pour camera pro : idx endura 10s 150€ swit s-8110s 180€ sony bp-l60s 200€ sony bp-m100 280€ j'ai aussi un chargeur...
bonjour recherchez vous tjrs une c100?
Vend Micro Audio Technica AT897. Micro à canon court 28cm idéal pour tournage vidéo. - Conçu pour des applications de production vidéo et de...
Magnétoscope SONY HVR 1500 comme neuf voir photo. Prix neuf 9800E. Je le vends pour 2500€ Plus d'information photos ou autres n'hésitez...
Magnétoscope SONY HVR 1500 comme neuf voir photo. Si vous êtes intéressé faites moi une offre. Le matériel est visible à Paris. 06 24 79 59 62
Canon XL1 très propre avec problème au niveau du mécanisme K7 avec 2 Batterie et chargeur. Je l’utilise actuellement avec enregistreur externe...
Vends crosse d'épaule pour caméra Sony type HDR-FX1, FX7, Z1... Etat neuf, avec housse. 180 €. 06 24 79 59 62
Bonjour, Je vends un ensemble trépied SACHTLER avec sa tête fluide DV1. Il est composé de : - Trépied DA75L (bol 75mm) - Triangle SP75 -...
Je l’utilisais sur une Canon XHA1 cela fonctionnait parfaitement.
Bonjour oui je l'ai toujours et il est bien compatible avec la canon XHA1. Vous pouvez me joindre au 06 24 79 59 62 Cordialement
Caméra SONY Z5 en parfait état très peu d'heure d'utilisation Vendue avec : - Sac de transport - 2 grosses batteries (10H) + chargeur...
Description de la 1er caméra : Sony HVR Z5 Bon état général, révision juillet 2014 chez Loca Images avec facture à l'appuie 589€...
Vends semelle pour Cameras Sony, modèle VCT-14. convient pour tous types de caméras: XD-Cam, DVCAM, Digit Bétacam, HDV. 200€ Prix neuf 411€...