Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai extrait des fichiers VOB depuis un DVD avec Let's Edit 2.0 et dans ce même programme tout fonctionne super bien vidéo + son. Par...
Super, ça fonctionne. J'ai télécharger le localise sur le site de Canopus et c'est bon. Et effectivement, le son sort de la carte NX et non de la...
Bonsoir, Je viens juste d'acheté la Carte Edius NX et après avoir installé le soft il reste en Anglais. Je pensais qu'il allait automatiquement...
Bonsoir, Je possède actuellement la version 3.61 de Edius et je viens juste de commander lES CARTES NX for HDV livré avec cette mêmem version....
Bonsoir, Merci pour l'info. Il me reste plus qu'à acheter la version complète A+ Philippe
Bonjour, Je cherche depuis 20 minutes sur le site de Ulead la réponse à ma question. Et je ne trouve pas. Pouvez-vous me dire s'il est...
ok, merci pour l'info. Il me reste plus qu'à acheté un moniteur. Philippe
Bonsoir, J’utilise Edius Pro 3.61 et je me demandais si dans la configuration actuelle que j’utilise je pouvais installer un moniteur externe...
Edius 3.5 Problème lecture VOB ET M2p Bonsoir à tous, Peux être pouvez-vous m'aider. Avant après avoir fais des captures averc Discapture en...
J'ai fait la mise à jour de 3.0 vers 3.22, 3.31 et ensuite 3.5. Philippe
Je crois que graçe à Marc la solution est trouvée. Depuis que j'ai décocher "Arret de lecture si perte d'images", plus de message. Quel chance....
Non pas encore. Je vais le tester ce soir Philippe
Je travaille en OHCI et avant je n'avais pas le problème. Pour info, Pentium 4 à 3.4 ghz avec 2048 Mo Carte grapgique Nvidia Geforce 6600 avec...
Bonsoir, Pour Marc. J'ai changé les réglages de Paramètres et j'ai décocher "Arret de lecture si perte d'images". Je vais tester ce week-end...
Merci pour l'info, mais sans succès. Je pense que c'est du au fait que j'ai fait l'acquisition avec la version 3.3. Ou alors un paramètre à...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Edius Pro 3.3 vers 3.5 et tout semble fonctionner parfaitement. Mais pourtant depuis cette mise...
ok, merci pour l'info. A+ Philippe
Bonjour, Pouvez-vous me dire si Adobe After Effects 6.5 est compatible avec Edius Pro 3.0. Ou alors quel logiciel je peux utiliser à la...
Bonjour, J'aimerais acheté un logiciel pour faire des trucages avec Edius Pro 3.0. Pouvez-vous me dire si je peux utiliser After Effects 6.5...
Super, merci à tous, ça fonctionnne nickel A+ Philippe