Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous. (Edius version 4.24) Je suis habitué avec Edius à utiliser les fonctions de bases mais j’aimerais utiliser pour un montage...
Bonsoir à tous. (Edius version 4.24) DESOLE, pas à la bonne place, je déplace dans le forum des EFFETS Je suis habitué avec Edius à...
J'ai installé Power DVD 7 de luxe et rien... Après j'ai installé Ulead DVD Player et là c'est parfait. Je peux à nouveau lire les m2p. Merci...
Bonjour, J’ai du re-formatté pour pc suite à un problème de virus. J’ai installé à nouveaux tous mes programmes dont la carte NX for HDV et...
Bonsoir, Peut être pouvez-vous m'aider. J'ai créer un fichier m2p en mode 16/9 que j'importe sans problème dans DVD Workshop 2.2. Je précise...
Salut Alain, Je te confirme que ta solution est TOP. Enfin, je vais pouvoir compresser mon film. Il est vrai que pour la compression, l'écran...
c'est peut être une solution, je vais essayer Résultat dans la journée Philippe
Parce que je dois absolument exporter en m2p et procoder Express sature le sond et c'est catastrophique. Même problème si j'exporte en VOB. Je...
Encore moi, pouvez-vous me dire si je repasse à Edius 3.61, je vais pouvoir récupérer mon projet actuel de la version 4. Qui était en fait au...
Bonjour à tous, Je sais pas si je vais rassurer Alain 3D mais le problème qu'il a est 100% identique au mien; Même carte etc.... J'ai d'abord...
ok, je vais essayer merci Philippe
Bonjour, Je suis occupé sur un montage avec Edius 3.61 et je voudrais commencé une scène en fondu blanc (genre DISSOLVE mais de couleur BLANC)....
Bonjour, Je viens d'installer la version Trial de Heroglyph 2.5 et je suis très satisfait des possibilitées. Mais pour moi il manque un truc,...
merci pour vos réponses, je crois que je vais tester le réseau, en effet, en fat 32, Windows ne gère pas les fichiers plus gros que 2 giga. A+...
Bonjour, J'ai un petit souci et peut être pouvez vous m'aider. j'ai une quantité importante de fichier AVI crée par Edius pro au format...
Salut Moi si j’étais toi j’installerai une version de Let’s Edit ou Edius Pro et après tu désinstalles mais les codecs vont rester sur la...
Salut, Merci pour l'info, j'ai donc été dans Canopus Express For edius Wizard" et là j'ai choisi dans la boîte de dialogue "Select a Generic...
Bonsoir, Je voudrais exporter en forma AVI, et je me rends compte que à chaque fois le fichier généré ne peux pas être lu sur un autre PC faute...
Bonsoir, Tout à fait juste ça fonctionne A+ Philippe
Bonjour, Le son est effectivement en AC3, j'attendrais donc la prochaine version 4.0 Merci pour l'info A+ philippe