Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je me suis amusé à faire un dual boot avec mon pc qui tourne sur Windows XP Pro J’ai créé une nouvelle partition et j’ai installé...
François, Là je dois dire que j'ai été très mauvais En effet, tu avais raison depuis le début Maintenant c'est top, tout fonctionne et c'était...
J'ai fait un nouveau fichier zip en quicktime regarde quand je bouge la piste 2 les incrustations de la piste 1 ne suivent pas avec Maj+Alt et...
Salut François Les paramètres dont tu parles sont bien activés chez moi Ce que je cherche c'est de déplacer toutes les PISTES en MEME temps En...
ok merci Marc, j'en prends bonne note Philippe
Salut à tous, Moi pour déplacer ma timeline, j'utilise Maj et ALT en même temps et toute la piste de la timeline concerné se déplace en même...
Salut à tous Moi actuellement j'ai une HDSPARK et je suis très content Je me demandais si justement j'allais faire le pas vers la HDSTORM Mais...
Merci François pour ces précisions C'est très clair A plus philippe
Oui c'est juste je me trompe de transition, maintenant c'est bon A+
Salut François, Nickel tout fonctionne concernant tes explications, j'y arrive sauf que j'ai un problème de paramètres dans Edius et je ne sais...
merci François, maintenant c'est beaucoup plus clair, moi j'essayais de placer la transition en dessous comme une ouverture en fondu Je teste...
Salut Jean-Pierre, ok j'ai testé la méthode de François et effectivement en décochant la version d'overscan je n'ai plus une image en arrière...
François C'est moi qui dois me tromper dans les paramètres de poussée store. Je n'arrivais pas à ton résultat Peux tu m'envoyer un print...
Bonsoir l'équipe, j'ai fais les tests avec les transitions POUSSEE STORE avec valeur sur 1, mais c'est pas top, en effet, il reste une mini bande...
Salut à tous, Nickek, merci 1000 fois pour toutes ces informations Je reviens vers vous dès que j'ai testé ces différentes méthodes Philippe
Salut Merci Jempi Merci pour l'info Pour l'instant j'arrive à faire partir le clip sur la gauche mais le suivant recommence avec une partie...
Bonjour à tous, Avez-vous une idée pour réaliser le projet ci-dessous Imaginez une photo sur la time line et avec une transition vous la faite...
Salut tu vas sur Grass Valley Desktop & Enterprise Video ASSISTANCE et ensuite tu dois te loger avec ton log in et mot de passe pour aller...
Sorry, en fait je n'avais pas fait attention mais j'en suis resté à la page 1 de cette discussion Je constate maintenant que mes explications...
Salut Wango, Tu vas dans MENU Paramètres Ensuite Paramètres du Plug In et là dans l'option du type de fichier IMAGE FIXE tu choisis le format...