Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sorry, j'ai été trop vite, la question à déjà été posée dans le forum. Pas de patch Fr actuellement. A+ Philippe
Je travaille actuellement avec Let’s Edit 1.0 et j’aimerais bien faire le pas vers Edius 2.5 dont ont parle de plus en plus. J’ai télécharger...
Exact, mais la désyncronisation du son et de m'image est parfois bien facille. Merci pour ton aide Philippe
Bonjour à tous, Je suis de retour, je dois terminer un projet avec Let's Edit et je n'ai pas encore eu le temps de lire les 300 ... pages du...
Cool, merci beaucoup pour la réponse. Je vais essayer ce soir avec des fichiers wav @ plus Philippe
Ok, merci pour votre aide A plus Philippe
Re-bonjour, Comment je dois faire pour rajouter un fichier de musique mp3 comme musique de fonf!! (Let's Edit Software ) Merci beaucoup Philippe
Bonjour, Je viens de faire l'achat de Let's Edit version de base et je dois dire que je suis surpris par la stabilité du logiciel. Par contre,...