Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Comment faire pour dénifir un temps par défaut à une transition, j'ai trouvé qu'il était possible de modifier ce temps pour les...
Non, tout semble bon au niveau de WMP 10. Mais après avoir testé d'autres programme de montage vidéo, je em rends compte que Pinnacle 9.0 et un...
Bonjour Bertrand, Tu as raison voici quelques détails. Je capture en .AVI des fichiers DV (en direct OHCI et HI8 (avec ADVC110) avec Edius 3.0,...
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec le lecteur de Windows Media Player 10.0 quand je veux lire un fichier qui a été écrit sur le disque...
ok, super merci pour l'info. Je ne comprends pas non plus les différences entre ces trois options! A+ Philippe
Re-bonsoir, Encore moi, un petit souci avec ma table de mixage de Edius 3.0 version Fr. En fait je n'arrive pas à bouger les curseurs de la...
Ok, je penses avoir trouvé, il s'agit en fait de piste Vidéo + Audio et Uniquement Vidéo pour V. J'ai supprimer la piste V et maintenant c'est...
Bonsoir, J'ai fait l'achat de Edius 3.0 et je constate que maintenant je n'arrive plus à travailler en équivalent piste A et B, soit 1VA et 2Va,...
cool, merci beaucoup Bonne nuit
Bonsoir Est il possible d'exporter le son de la timeline vers un fichier audio MP3, wav ou autres? En effet, j'aimerais recopier une partie...
Super, merci à tous pour vos réponses A + Philippe
Bonsoir, J'ai l'intention de passer à Edius Pro 3.0. Petite question n°1 : Je possède Edius 2.5 avec le patch Fr, faudrat il désinstaller Edius...
Bonsoir, J'ai une carte grapgique Nvidia FX 5600-256 sdram. Mais le plus bizarre c'est que je n'ai pas ce problème avec Edius 2.5. Enfin, bon...
Après une heure de recherche j’ai trouvé les différentes choses suivantes : Avis à tous ceux et celles qui auraient le même problème que moi....
Bonsoir, Enfin je viens d’acquérir et d’installer Let’s Edit 2.0 Fr Upgrade et ma surprise est de taille. En effet, après avoir désinstallé...
Merci Dendrite, Je vais de ce pas passer commande. A+ philippe
Oui avec le logiciel FlaskMPEG que tu trouveras sur le site ci-dessous: http://go.to/flaskmpeg Ca fonctionne nickel A+ Philippe
Bonjour, Let's Edit est sorti chez AV2P, celui qui à le logiciel peut il vérifier les points suivants: 1) Est il possible de lire les fichiers...
Ok merci beaucoup pour la réponse. dernière question: Est il possible d'installer Edius 2.5 sur le même pc ou Let's Edit et FX Transition et...
Bonsoir J'ai dans l'idée d'acheté Edius 2.5 mais actuellement j'utilise Let's Edit 1.0 avec Procoder Express et Vidéos FX transitions. Question...