Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Entre temps, j'ai trouvé j'ai installé la version MAJ de Procoder 3.05.91 du 10/02/2008 disponnible sur le site de Canopus et...
Bonjour Après reformatage de mon pc Donc nouvelle installatin de Edius 5, jusqu'à là pas de problèmes Ensuite installationde procoder 3,...
Bonjour à tous, Je vends une carte Edius NX for HDV en PCI Express. Parfait état de fonctionnement Pour les détail voir le site de Canopus...
Merci pour toutes ces précieuses informations Je ne manquerai pas de vous faire des commentaires très prochainememnt si je l'achète. A plus...
Merci pour tes infos. Est il possible d'installer Edius 5 sans carte et ensuite rajouter la carte HD Spark! Ou alors je devrais tout...
Bonsoir à tous; Après relecture de ce forum, quelqu'un de vous a t'il installer la HDSPARK Quel sont les résultats, le temps réel est il au...
Je dois certainement avoir un problème avec un autre logiciel Je vais faire des recherches Merci pour ton aide Philippe
Bonsoir, J'ai enlevé une barrette de 2 go et rien ne change Je vais attendre la prochaine mise à jour ! Peut-être le problème sera résolu...
Bonsoir à tous, J’ai un problème avec Edius 5.01. Tout fonctionne bien, mais après un certain temps dans Edius ou après une capture de cassette...
Nickel, merci pour ces infos A bientôt Philippe
Bonjour à tous Pouvez-vous me dire si cette version 4.60 est maintenant compatible avec Vista Familial ou pro En effet, je dois prochainement...
ok merci Marc Alors c'est moi qui me trompe; pourtant j'étais certain de l'avoirdéjà fait Merci pour cette confirmation Philippe
Bonsoir à tous Je lis à l'instant dans un autre post sur des problèmes de CAPTURE et ou Marc à répondu pour aider David...concernant des...
Bonsoir, ok super et merci 1000 fois. Je vais tester. Ce qui m'inquiète c'est que l'échelle de qualité diminue plus que de moitié alors que je...
Bonsoir, Le DVD double couche est une bonne idée, mais je dois toujours choisir malgré tout 120 minutes et par la suite, va t'il voir que je...
Bonjour, Merci pour ton aide Diminué le bitrate de moitié veut il dire que la qualité est divisé par 2! Si c'est le cas, peut être choisir un...
Bonsoir à tous, Petite question qui à mon avis est très simple à résoudre. Je travaille avec Edius depuis la version 3 et je dois dire que...
Salut Bertrans, Ok merci pout tes conseils Il me reste plus qu'à m'appliquer et être patient A+ philippe
ok merci pour ton aide. Je vais persévérer dans ce sens A+ Philippe
Salut à tous Moi j'utilise Patchwork Maker, fonctionne très bien, je suis très satisfait. Télécharger Patchwork Maker Ce qui est très sympa...