Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir marc, Merci pour ta réponse Effectivement j'ai la version 6.0 en DVD acheté il y a 6 jours. J'ai regardé sur le site de Canopus mais je...
Bonsoir à tous, J'ain installer Edius 6.0 (acheté ce jour) et ma carte HDSPARK n'ets plus reconnue ! Vous en parler mais je ne trouve pas la...
Salut Le fichier part à l'instant par Free - Envoyez vos documents Bonne lecture Philippe voici le lien http://dl.free.fr/uz9grFGSu
Bonjour Raymon merci pour l'info, ça fonctionne avec en plus FILTRE INETRIEURE pour modifier la couleur par une autre. (sans ce filtre, c'est...
Bonjour, J’aimerai changer la couleur d’une partie de l’image. Exemple, j’ai filmé une voiture dans un show room et j’aimerais changer la...
Je travaille avec Adobe After Effect et Photoshop en même temps et je dois dire que j'en ai marre de voir la gestion de la ram qui monte au max à...
ok merci pour l'info Je vais déjà commander la machine et d'ici là, Edius va sortir dans sa nouvelle version. J’installerai directement celle ci...
Bonjour à tous, Dans l'idée d'installer Windows 7 en 64 bits (actuellement version 32 bits), pouvez-vous me confirmer si Edious + HDSPARK...
ok merci je vais lire ce forum en complet A plus tard Philippe
Je m'en doute bien que ce système était connu, mais avant je n'avais jamais dû faire l’acquisition depuis une caméra qui travaille dans ce mode....
Bonsoir, Merci à tous les deux. J’ai essayé les 2 possibilités et les deux fonctionnent. En effet, après avoir téléchargé l’utilitaire AVCHD...
Bonsoir, Après avoir parcouru les différents messages dans se forum, j'ai constater que certain d'entre vous utilisent DVDIt pro HD J'ai envie...
Bonjour à tous, Après avoir lu les différents forums sur l’AVCHD, je dois dire que je suis un peu perdu et dégouté de ce codec vidéo. Tout...
Super, merci pour l'info A+ philippe
Bonjour, Après différents problèmes avec mon ancienne carte graphique NVidia, j'ai installé une ATI Radeon HD 4870. Le système sous Edius à...
Bonjour à tous, J'en profite également pour vous demandez si l'un de vous à déjà installé la carte mère de chez Intel DX48BT2 Extreme Séries...
Oui c'est vrai, tu as raison Mais effectivement pour la capture je choisis 1440 comme toi C'est pour la capture d'écran que je n'ai pas...
Ma carte mère est : Carte mère : Asuz P5E3 - DDR3 1067 - 4 GO dont 3.25 reconnu CPU : Intel Q9550- 2.83 Mhz Ma version est la 5.11 Si j'ai...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte HDSPARK, quand je sélectionne capture, j'ai le message d'erreur suivant : "Le débit...
Salut François T'es trop fort, je me suis fait avoir comme un bleu avec cette nouvelle option Merci tout est normal maintenant A+ philippe