Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, mais peux-tu me dire quel type de controleur Raid tu as choisi?:help: Merci, JJ
Marc, Je pense qu'il y a une petite confusion car je répondais sur la config de "Irreversible".:o Pour la mienne, j'ai un SSD pour l'OS et...
Bonjour, J'ai aussi choisi la P6X58D en version Premium et ce choix a été validé par AV2P:bravo: Pour le disque systeme, j'ai choisi un SSD...
Ouf!, je suis rassuré, AV2P me confirme que cette carte fonctionne avec EDIUS+HDSpark et que c'est même un choix judicieux!.:good: Il ne me...
Merci Marc, Effectivement peu de cartes sont référencées!. Ni La P6TWS pro ni celle que je trouve plus "moderne" la P6X58D Premium!.:col:...
Merci Marc, c'est bien tentant d'essayer, mais avant de risquer 300€, comme je connais quasi rien en informatique, j'aurai aimé être rassuré par...
Encore deux questions: Pour la carte mère, j'ai vu que l'Assus P6X58D Premium qui est au même prix que la P6TWS Pro, permettait d'avoir des...
Que penses-tu d'un NAS, est-ce viable car j'ai 3 PC en réseau?. JJ
Voilà, je pense avoir réuni les informations utiles que vous m'avez envoyé et je vous remercie tous pour votre aide. En résumé, voici la config...
Merci Marc pour ton feedback, Pour le SSD, j'ai peur de dépasser mon budget déjà bien entamé!. De plus, j'ai quelques doutes sur la durée de...
Je reviens sur ce sujet afin de savoir si quelqu'un à déjà testé Edius+ HDspark avec une carte graphique HD5770 ayant 2 sorties DVI + une HDMI...
Réponse bizarre!!!! Désolé, mais je ne comprend RIEN à cette réponse!!! :perplexe: Est-ce une pub? Si tel est le cas, elle n'a rien à...
Oui, je pense que l'assembleur devra m'aider à choisir car je suis un peu (beaucoup) largué entre tous ces ports "PCI, express; sata.....!. Au...
Merco Kok pour l'info, mais je n'y connais pas grand chose en informatique et suis un peu perdu dans toutes ces notions de "PCI".:help: En...
P6TSE comparaison P6TDeluxe V2 Ici, grand ciel bleu et soleil de Provence...je vous en envoie un peu et vous souhaite bonne vacances. Quand...
Bonjour Kokkarin, Merci pour ta réponse. Pour Edius ver 6, tu as raison et AV2P le confirme également, pas d'espoir de l'avoir pour septembre!....
HDD 1.0000tr!mn Merci Marc2, Pourquoi 10000tr/mn?.:perplexe: C'est la recommandation de Marc pour le disque système monter du HD.:bravo:...
pas beaucoup de réponse!!! Peu d'enthousiasme pour cette question...à moins que tout le monde soit parti en congés!.:hello: Je vais donc...
Bonjour à Tous, Oui je sais c'est la énième question sur le choix le plus judicieux pour une "bonne" configuration matériel pour monter de...
Portable sous XP pour EDIUS Pour répondre à ce sujet qui m'a pris beaucoup de temps de recherche, il existe une société a Sophia Antipolis qui...