Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les anciennes versions de Premiere Pro contenaient un outil qui permettait de marquer d'un seul clic 2 points de marquage des images clés...
Si cela vous arrive, pensez à finaliser le DVD et tout rentre dans l'ordre. Il suffisait d'y penser.
Je suis face à un problème qui me laisse perplexe. J'ai transféré une VHS d'un peu plus de 3 heures sur un DVD avec mon graveur de salon Philips...
Merci pour les commentaires. Passer d'un monde à l'autre n'est pas si évident mais une telle stabilité m'est inconnue et est tres tentante. Je...
Merci pour vos réponses. Qu'entends tu Mickeys par j'ai changé mon h (penses tu à la mise à l'heure?)? Sur une vidéo sans complexité...
Mes vidéos sont longues, généralement plus d'une heure, filmées avec plusieurs caméras, prise de son autonome, typiquement de longs spectacles...
J'essaie de vivre de la vidéo et je galère avec PPro 1.5 et Matrox RTX100. PPro semble stable mais avec Matrox et Adobe réunis, il vaut mieux ne...
J'ai un système qui me semblait stable mais depuis peu certaines transitions Matrox font geler la vidéo et me plantent parfois PPro1.5. J'ai...
J'ai à remettre une petite série de DVD. Un cellophanage améliore la présentation. Peut-on cellophaner un DVD soi même avec un matériel très...
Félications et un grand merci. Je viens de changer mon graveur, un Pioneer 107 contre un 109. RNM 4.5 ne le reconnaissait pas. La procédure à...
Dans Encore 1.5 je n'arrive pas à paramétrer correctement les boutons titre (de la commande à distance) et menu de la commande à distance...
Pour faire la numérisation, le principal avantage que je vois avec un APN est que l'on trouve des APN à objectif interchangable pour un budget...
Sujet passionnant. Plutôt que de passer par la carte mémoire, ne serait-il pas possible de faire une acquisition directe sur PC par connection...
Je ne pense pas être le seul confronté à ce problème: faire un montage avec PPro et RTX100, exporter la séquence en avi, puis retravailler cette...
Bravo Matrox, parfois nous souffrons, mais nous savons apprécier la politique commerciale de Matrox. On est loin d'Adobe qui vend des mises à jour...
Je rencontre le problème suivant: Capture et montage avec PremierePro 1.5 et RTX100. Exportation de la séquence avec PPro (format RTX)...