Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pb de volume sur un ADVC300 J'ai aussi fait l'acquisition d'un boitier ADVC300. En Pal ou Secam, l'image est très bonne mais je trouve le niveau...
Je viens de trouver sur le net un programme de transcodage PAL -> NTSC: ATLANTIS. Moins cher que Procoder 2 mais qu'en est-il de la qualité?...
J'ai réalisé un montage (rushes en Pal, projet en PAL). Je souhaite aussi réaliser une version NTSC. Je pensais qu'il suffisait de lancer un...
J'ai un graveur de salon qui m'a permis de transferer sur DVD RW une cassette VHS familiale (plus facilement et avec une meilleure qualité qu'en...
Nero 6 est un bon logiciel de gravure et en plus il a un module montage. A+
Un DVD simple couche est fait pour contenir une heure de video haute qualité, 2 heures en bonne qualité, 3 ou 4 heures en qualité VHS ou 6 heures...
Le potentiomètre n'est donc pas en cause. Je pencherais pour la carte de régulation de vitesse. A+
si en tournant le potentiomètre ou simplement en le faisant légérement bouger, le moteur change brusquement de vitesse, il faut soit nettoyer le...
Tu peux toujours tenter un coup de bombe contact pour potentiometre sur le potentiomètre de régulation de vitesse. Il peut s'agir d'un faux...
J'ai lu que Premiere éléments nouvelle version est dispo, il serait compatible avec PPro2. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette nouvelle...
L 'étape suivante consiste à utiliser un logiciel d'authoring (Encore DVD par exemple) qui gérera les fichiers issus de PPro et qui créera un...
La principale maladie de nos vieux projecteurs est celle des courroies et des roues caoutchoutées. Soit le caoutchouc devient dur et cassant, soit...
Merci pour ta réponse, ce serait vraiment super sympa de pouvoir avoir une copie de la doc technique. Pourrais-tu m'indiquer les coordonnées du...
Bonjour, J'utilise couramment ce type de projecteur et pour l'instant je n'ai pas ce genre de problème. Vous possédez le manuel de...
Je confirme: après un Memorex DVD+R qui fonctionne correctement, je viens d'essayer un Ritek DVD+R (R03) et je ne constate aucun problème. Je...
Je viens de graver un DVD+R Memorex dans les mêmes conditions et là plus de problème! Mon spindle de Riteck G05 présente donc des DVD vierges...
Je parcours en effet avidement toutes les discussions à la recherche d'une solution, merci d'avoir autant contribué à aider toute la tribu des...
Merci Dan pour ton message aussi rapide. J' utilise des Ritek G05 printable Mon FW était le 1.17 du 2005-02-03, j'en ai profité pour installer...
Je pensais qu'en utilisant Encore DVD, un dossier DVD, RecordNow, un graveur Pioneer 109 et galettes Ritek que tout se passerait toujours bien....
merci pour ta réponse. Effectivement ça marche (mais je regrette néanmoins cet outil qui se contentait d'un seul clic)