Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tres simple, il suffit de déclarer le montage contenant la vidéo "à lire en premier" et non le menu.
Pour la bague macro, le plus simple consiste à utiliser une bonnette. Mais je n'ai pas obtenu de résultat satisfaisant malgré mes essais avec une...
Mes réglages: distance projecteur condenseur: env 30 cm distance condenseur camescope: env 80 cm Régler le zoom du projecteur pour avoir la plus...
Sur quoi le film transferé sera t il stocké? Probablement un DVD. Alors pourquoi prendre un camescope HDV? L' image super 8 est au format 4/3...
Pour le scanner le temps d'acquisition m'inquiète aussi, mais ramené à la surface d'une image, ce n'est peut-etre pas trop long. La mécanique à...
J'ai abandonné l'idée de faire du transfert avec mon ST1200 et j'ai acheté un projecteur plus adapté avec vitesse réglable et stabilisée...
Bravo pour ta notice détaillée, c'est du beau travail que tu mets généreusement à la disposition de tous. Je ne comprends pas entièrement ton...
Le ST1200 de Elmo est à moteur synchrone, donc pas moyen d'en régler la vitesse. Le logiciel d'acquisition et toute la chaine informatique ne...
Je suis à la recherche d'un graveur de salon (avec entrée DVD in) avec ou sans DD qui pourrait me créer des DVD sans menu et sans vignette. La...
Mes pistes vidéo et audio sont de même longueur dans PPro. Après un export en m2v avec Matrox, et import dans Encore 1.5, en zoomant beaucoup on...
Merci, excellente question au sujet de ma dernière image. Il faut que je contrôle. J'exporte toutes mes vidéos en m2v avec ma Matrox RTX100....
M E R C I !!! Effectivement, c'est la solution et ça marche. On n'utilise jamais toutes les ressources d'un logiciel par manque de...
Complétement d'accord
Je semble avoir les mêmes soucis. Au début Encore DVD semble très puissant, mais à force d'utilisation on pourrait arriver sur ses limites....
Je suis bien d'accord. A la fin de la vidéo d'intro, je fais apparaitre les differents calques de Photoshop (fond, titre, texte et boutons)....
Les DVD commerciaux commencent généralement par une vidéo d'introduction qui s'enchaine sur un menu principal. Généralement ce menu se construit...
Mon problème est la transition entre 2 montages (vidéos) ou entre un menu et un montage (et vice versa). Avec une liste de lecture, on peut...
Fluidité des transitions La version 2 de Encore pourrait-elle résoudre mes problème de transition fluide entre 2 montages (liste de lecture) ou...
J'ai lu qu'il était possible de réaliser une transition sympa entre une vidéo d'introduction et un menu. A la fin de la video, il suffit de faire...
Filmer en Europe en NTSC, c'est la galère assurée si l'on veut faire du montage et partager ses vidéos. Une bonne conversion NTSC / PAL et vice...